Minsk à Saigon
by Gesylv
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je serai le 27 janvier a saigon ho chi minh ville et je souhaite acheter une minsk
si vous venez de hanoi avec vers cette date je suis preneur
si vous en connaissez une a vendre faite le moi savoir
merci par avance
gerard
Bizarre comme souhait ! Ou vous aurez ue vieille, avec tout ce que cela représente de problèmes, ou une nouvelle, qui ne vaut pas une bonne Honda 125 cc ou autre marque, réparable même en pleine montagne dans un village isolé. En fait, des Minsk, on en voit de moins en moins, elles ont eu leur temps.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
bonjour Jacques
le choix d une minsk est du fait que nous sommes deux moi grand et gros gabarit
ma femme femme grande egalement + notre sac a dos et de nos experiences passees la minsk nous correspondait bien en confort et en usage
j ai bien peur qu une honda win soit un peu legere pour nous
donc je reste minsk et mon probleme est de la trouvee sur Saigon et ce n est que a defaut que je me rabatterai sur un autre modele
si tu vois une solution je suis preneur
MERCI aussi d enrichir et d animer ce forum avec du reel et du concret par ton vecu ca ouvre des portes a certains
bien cordialement a toi hon gap lai duoc ??
gerard
MERCI aussi d enrichir et d animer ce forum avec du reel et du concret par ton vecu ca ouvre des portes a certains
bien cordialement a toi hon gap lai duoc ??
gerard
Log in first, then come back to this page.









