bonjour Jacques
le choix d une
minsk est du fait que nous sommes deux moi grand et gros gabarit
ma femme femme grande egalement + notre sac a dos et de nos experiences passees la
minsk nous correspondait bien en confort et en usage
j ai bien peur qu une honda win soit un peu legere pour nous
donc je reste
minsk et mon probleme est de la trouvee sur
Saigon et ce n est que a defaut que je me rabatterai sur un autre modele
si tu vois une solution je suis preneur
MERCI aussi d enrichir et d animer ce forum avec du reel et du concret par ton vecu ca ouvre des portes a certains
bien cordialement a toi
hon gap lai duoc ??
gerard