Mise à jour de l'ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour à tous,

Je suis partis au mois de janvier de cette année aux états unis pour la première fois, j'ai donc rempli la demande d'ESTA, tous c'est bien passé.

En Janvier 2018 je repars aux états unis mais dans une autre ville, j'ai essayer de mettre à jour la demande d'ESTA mais je n'y arrive pas sur le site officiel, il semble ne pas vouloir mettre à jour les nouvelles coordonnées de l’hôtel.

Doit-on absolument modifier l'ESTA pour voyager dans une autre ville ?

Cordialement

Mr CARMELLE
TI Timlulu Veteran ·
L'ESTA est valable 2 ans où que tu ailles aux USA. L'adresse fournie n'est qu'indicative. Il n'y a rien à faire. Emmène juste une copie de ton ESTA accordé en janvier 2017 au cas où. Timlulu
CI Cielbleuciel Regular ·
Bonjour Annie, Pouvez vous me dire si aux services Douane ou Immigration aux USA, ils consultent le billet de vol également, ou seulement l'esta et le passeport? Je m'explique: j'ai acheté un vol Santo Domingo/Miami à mon nom d'épouse, et j'ai lu que sur le formulaire esta il fallait surtout mentionner le nom de jeune fille (sans nom d'épouse?). Mon passeport mentionne les2 noms mais je ne suis pas du tout rassurée avec mon billet de vol. Je suis déjà allée aux usa, mais par croisière, je ne peux donc pas comparer! Merci de votre aide. Michèle
Michèle
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour L'agent de l'immigration US n'a besoin que de votre passeport. Il a sur son terminal toutes les infos données sur l'ESTA, et les données sur vos vols aller et retour.

Pour le reste, sur l'ESTA, il ne faut mettre que le nom de jeune fille, mais vs pouvez mettre aussi nom de jeune fille EP nom marital, comme indiqué sur le passeport.

Pour vs rassurer Vs pouvez demander à la compagnie aerienne de modifier votre billet, en indiquant nom d'epouse + nom de jeune fille. Ils le font gracieusement, sauf si vs etes passés par une agence.

Mais rassurez vs, il y a un tas de femmes qui sont dans votre cas, et ca se passe tres bien à l'immigration.
NA Nadu Globetrotter ·
je ne pense pas que ca pose probléme mais , par réflexe tout simplement, mon passeport étant aux 2 noms je fais mon billet d'avion et mon esta aux 2 noms car comme ca tout correspond
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour C'est ce que je fais aussi, et ca passe depuis 2009...

Un gag : comme on a la carte Flying blue, j'ai demandé a AF d'ajouter le nom de jeune fille sur le profil, ce qu'ils ont fait. Mais tous les billets sortent les noms sans espaces : ce qui donne DURANDEPDUPONT... C'est curieux, mais ca passe aussi sans probleme pour tous les vols, interieuurs, Europe, USA...
PR Protege Globetrotter ·
Afin de préciser , le passeport ne comporte qu'un seul nom "valable " c'est celui qui se trouve en bas de la page de la photo entre chevron. Mais sinon toujours mettre le même nom sur tous les docs c'est plus facile pour retrouver les infos .
MA Madisson Globetrotter ·
Bonsoir JEAN Pierre

Je viens poser une petite question ici avant mon départ aux états unis et plus précisemment en floride; je suis partie à NYC en mai dernier j ai un esta valide jusqu en 2019 ; j ai refait donc hier soir une demande de mise à jour pour l esta j ai pas pu modifier le contact qui n est autre que mon dernier hotel à NYC là j ai mis l hotel à miami en adresse mais je suis très étonnée en imprimant l esta qui est validé d avoir 3 feuilles je pensais voir sortir de l imprimante une seule feuille comme en 2012 j avais refait un ésta mais là ils me redonne tout le dossier en fait c curieux non ? j ai pourtant suivi la procédure avant impression est ce normal ou pas ? MERCI POUR VOS REPONSES amitié MADI 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour J ai reimprime mes esta en mai et debut novembre et j ai eu les 2 fois toutes les infos Ca doit etre normal
AH ok alors c bon ; le principal c est que l adresse soit changée pour eux; en mai prochain je referai une autre mise à jour pour las vegas ce sera la meme chose je suppose 😛 merci à vous et bon week end 🙂
JP Jpg13 Globetrotter ·
De toute façon je ne sais pas si la modification de l adresse est indispensable Beaucoup ne le font pas ey ils entrent sans problème

Perso je mets une fois pour toutes l adresse de mon fils a Chicago et ke n ai jamais eu de problèmes meme en arrivant a sfo lax ou ailleurs
ok Jean Pierre oui l adresse de contact on peut pas modifier ; seule la destination au states compte🙂

Similar discussions

You might also like