j'ai voyagé plus d'un an en Inde en 2002-2003 lorsque j'avais 20 ans. J'y suis retourné la dernière fois en 2004...
J'imagine que des changements ont du s'opérer à la vitesse GRAND V...!
Je voulais savoir si le Lawrence hotel était toujours là à Mumbai et si jamais vous auriez une adresse à me conseiller dans le même style?
En suite je voudrais savoir si, pour les voyages en train, il y a toujours le foreign tourist quota pour pas s'embêter à reserver dix ans à l'avance, vu que je connais bien VT station.
J'ai beaucoup moins de temps aujourd'hui que lors de mes années d'étudiant donc cet été ce sera 3 semaines only en Août.
Je pensais me faire une petite semaine dans le Maharastra que je n'ai jamais visité. Auriez vous un petit itinéraire de villes shanti shanti à me conseiller. Si vous avez en plus des adresses d'hôtels, alors... vous me comblerez!!
Ensuite deux semaines in south india. Je n'y ai jamais été en Août, alors est ce que les rails de la indian railway seront pratiquables from mumbai to kerala...?
Idem, je sais que j'en demande beaucoup..., mais auriez vous des adresses d'hôtel sympas (je précise au passage que j'ai dormi dans les pires bouges de l'inde depuis les himalayas jusqu'au Tamil Nadu, donc je ne cherche pas du luxe...) où il fait bon se reposer, le visage carressé par les pâles d'une ventilateur bienfaiteur...?
Auriez vous une petite idée d'itinaire complémentaire vu que je pense faire Mumbai-Kochi-Munnar-Allepey-Trivandrum (Kovolam)-Madurai-Kanyakumari puis retour comme je peux sur mumbai pour le retour...
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aiguiller et m'aider.
Question bonus: d'après vous qu'est ce que je trouverai le plus changé?
Merci