Je recherche une association menant des actions humanitaires de minimum 1 an. L'objectif serait de partir en septembre 2010 et d'y rester un maximum de temps (enchainer plusieurs missions de me dérangerai pas). J'y serais en tant que simple bénévole. Je suis intéressé par les missions dites de "chantier" c'est a dire construction d'école, ainsi que des missions éducatives, ou le mieux serait des missions polyvalentes avec plusieurs objectifs sur l'année. Si vous pouviez me renseigner sur la démarche à suivre, quelles associations contactées etc... j'en serais ravi!
Merci d'avance.










