Mission humanitaire en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Je suis infirmière et je dispose de 3 semaines de vacances cet été. Je suis déjà partie plusieurs fois avec le sac à dos sans réelle logistique. Et cette année j 'aimerai proposer mes services à une association humanitaire oeuvrant en Inde . Pouvez-vous me dire où me renseigner. J'aimerai aussi avoir des témoignages de ceux qui ont vécu ce type d aventure. Merci d'avance.
Céjia Regular ·
Bonjour,

Justement, l'association Don Bosco Anbu Illam à Chennai à un très grand besoin d'infirmière. Les besoins sont énormes ! Le centre recueille des enfants des rues qui ont été maltraités, abusés ou abandonnés. Certains sont orphelins. Beaucoup d'entre eux se sont enfuis de chez eux pour fuir leur malheur. Un autre centre recueille les filles.
VE Vegvizir ·
Peux tu me dire où je peux les contacter ? Est ce que tu as vécue une expérience par le biais de ce contact?
SA Samodsf Regular ·
Bonjour,

Peut-être que mon message est un peu tardif mais essaie de voir avec l'asso développement sans frontières. Elle emt en relation des personnes qui veulent faire du volontariat avec ses partenaires locaux. Les missions proposées par les assos sont variées et correspondent à différents profils de volontaires. Je te conseille de visiter leur site où toutes les explications sur les conditions de départ sont présentées.

Bonne continuation! Samo

Similar discussions

You might also like