Mission humanitaire en Inde Vegvizir · 7 avril 2009 à 4:29 4 messages · 3 participants · 2 135 affichages | | | | 7 avril 2009 à 4:29 Mission humanitaire en Inde Message 1 de 4 · 2 132 affichages · Partager Bonjour,
Je suis infirmière et je dispose de 3 semaines de vacances cet été. Je suis déjà partie plusieurs fois avec le sac à dos sans réelle logistique. Et cette année j 'aimerai proposer mes services à une association humanitaire oeuvrant en Inde. Pouvez-vous me dire où me renseigner. J'aimerai aussi avoir des témoignages de ceux qui ont vécu ce type d aventure. Merci d'avance. | | | À: Vegvizir · 7 avril 2009 à 20:46 Re: Mission humanitaire en Inde Message 2 de 4 · 2 082 affichages · Partager Bonjour,
Justement, l'association Don Bosco Anbu Illam à Chennai à un très grand besoin d'infirmière. Les besoins sont énormes ! Le centre recueille des enfants des rues qui ont été maltraités, abusés ou abandonnés. Certains sont orphelins. Beaucoup d'entre eux se sont enfuis de chez eux pour fuir leur malheur. Un autre centre recueille les filles. | | | À: Céjia · 8 avril 2009 à 3:15 Re: Mission humanitaire en Inde Message 3 de 4 · 2 064 affichages · Partager Peux tu me dire où je peux les contacter ? Est ce que tu as vécue une expérience par le biais de ce contact? | | | À: Vegvizir · 22 avril 2009 à 17:10 Re: Mission humanitaire en Inde Message 4 de 4 · 1 874 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être que mon message est un peu tardif mais essaie de voir avec l'asso développement sans frontières. Elle emt en relation des personnes qui veulent faire du volontariat avec ses partenaires locaux. Les missions proposées par les assos sont variées et correspondent à différents profils de volontaires. Je te conseille de visiter leur site où toutes les explications sur les conditions de départ sont présentées.
Bonne continuation! Samo | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |