Je suis à la recherche d'une mission humanitaire pour une durée de deux mois environs en Inde ( Mars, Avril ou Mai 2010 ). Je recherche des association qui serait interessée. Je suis très motivée. n'hésitez pas à me contacter!
Merci
by Titebrune
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.