 |  |  |
 | | | | Recherche mission humanitaire en Inde Titebrune · 13 novembre 2009 à 18:31 15 messages · 3 participants · 3 371 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 18:31 Recherche mission humanitaire en Inde Message 1 de 15 · 3 320 affichages · Partager bonjour,
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire pour une durée de deux mois environs en Inde (Mars, Avril ou Mai 2010). Je recherche des association qui serait interessée. Je suis très motivée. n'hésitez pas à me contacter!
Merci | | | À: Titebrune · 22 janvier 2010 à 22:51 Re: Recherche mission humanitaire en Inde Message 2 de 15 · 3 116 affichages · Partager Bonjour, je pars en inde mai juin et je cherche un compagnon de route, j aimerai partir dans un centre de mere theresa, car les associations coutent trop chere et parfois ne sont pas fiable, est tu interessees? en esperant avoir une reponse leplus rapidement. capucine. | | | À: Capucinesail · 25 janvier 2010 à 14:22 Re: Recherche mission humanitaire en Inde Message 3 de 15 · 3 084 affichages · Partager Bonjour Capucine quelle mauvaise image tu donnes des associations qui ici se debattent pour aider la bas, ne generalise pas s'il te plait, il y encore des associations honnetes et dire que cela coute cher.... pourquoi une association coute cher?, nous ne faisons rien payer les benevoles doivent juste subvenir aleurs besoins en logement, nouriture et santé comme ils le feraient en France ce qui est normal c'est la definition du benevolat. Amicalement | | | À: Hima · 25 janvier 2010 à 17:22 Re: Recherche mission humanitaire en Inde Message 4 de 15 · 3 078 affichages · Partager je suis desole, heuresement qu il y a des associations fiable comme la votre j imagine, je trouve juste que 2000 euros pour deux mois font bcp dont 400 euros pour la formation, vous qui etes responsable d une association dites moi ce que vous en pensez.. c est juste que j ai montre cette assoc a un ami qui est medecin militaire humanitaire et il m a dit que c etait pas normal qu on me demande autant, que c etait de l arnaque.. donc j en sui sur que vous avez a un autre avis a partager et j serais vraiment ravie de l entendre car mon voyage est compro;is a cause de ca.. | | | À: Capucinesail · 25 janvier 2010 à 17:36 Re: Recherche mission humanitaire en Inde Message 5 de 15 · 3 075 affichages · Partager Et bien Capucine je trouve aussi que demander 2000 € a des benevoles pour 2 mois c'est beaucoup je sais beaucoup des benevoles qui viennent chez nous me disent avoir eu affaire a ce genre de demandes.Je ne juges pas mais un bénévole doit payer son billet d'avion, son heberhgement, sa nouriture et ses frais sur place ok, mais pour ce prix la j'espere qu ils sont dans un 5 etoiles avec du foie gras et du caviar LOL. Nous on demande juste a nos benevoles de prendre a leur charge leurs frais quand aux formations.... Chacun a sa definition du bénévolat la notre est simple on ne doit pas etre une charge pour l'association mais les bnevoles ne sont pas la pour faire faire des profits non plus | | | À: Titebrune · 25 janvier 2010 à 17:39 Re: Recherche mission humanitaire en Inde Message 6 de 15 · 3 072 affichages · Partager nous avons une place encore pour Avril et jusqu'au 15 Mai dans le Nord de l' Inde si cela t'interesse flo_24@hotmail.fr | | | À: Hima · 25 janvier 2010 à 17:41 Re: Recherche mission humanitaire en Inde Message 7 de 15 · 3 070 affichages · Partager ah ah, je doute avoir du caviar, mais on sait jamais, alors donc que me conseillez vous ? de chercher une nouvelle organisation qui s occupe d un orphelinat? le probleme est que ca demande bcp de temps et je pars debut mai, enfin je le souhaite.. si vous avez des adresses ou quelque chose a me proposer je serais ravie.. :). | | | À: Capucinesail · 25 janvier 2010 à 17:45 Re: Recherche mission humanitaire en Inde Message 8 de 15 · 3 068 affichages · Partager salut dsl de ne pas avoir repondu plus tot!!!moi je souhaite partir au mois de mars.... et je suis dak avec toi l humanitaire c'est super cher !!!! Pour l organisation que j ai trouver c 2OOOeuros + les billets tu parts ou en Inde???
Kiss | | | À: Titebrune · 25 janvier 2010 à 17:48 Re: Recherche mission humanitaire en Inde Message 9 de 15 · 3 066 affichages · Partager avec mon organisation ca serait a Salem, mais si je tourve qqun se serait peut etre ds un centre de mere theresa. ca me permettrai de bouger un peu... je peux partir en mai... toi que vas tu fare du coup? | | | À: Capucinesail · 25 janvier 2010 à 18:06 Re: Recherche mission humanitaire en Inde Message 10 de 15 · 3 062 affichages · Partager je vous conseille toutes les deux de ne pas donner 2000€, cherchez autre chose, et chez Mere theresa on ne paie pas... chez nous non plus Amicalement | | | À: Hima · 25 janvier 2010 à 18:08 Re: Recherche mission humanitaire en Inde Message 11 de 15 · 2 997 affichages · Partager et que faut il faire pour rentrer dans votre organisation, vous avez un site ? quel doit etre notre budget ? et que proposez vous ? | | | À: Capucinesail · 25 janvier 2010 à 19:03 Re: Recherche mission humanitaire en Inde Message 12 de 15 · 2 992 affichages · Partager Il nous reste juste une place pour Avril et jusqu au 18 Mai puis a partir de Juillet quelques places et je pense que ça ne correspond pas à tes dates.Nous avons un site (en construction) gayatri.fr, chez nous le budget a prevoir est le billet d'avion, l'hebergement :ou hotel et tu choisis ton hotel ou dans une maison commune 200 roupies par jour, plus 30 roupies de deplacement pour se rendre a l'ecole et ta nouriture à gerer comme tu veux ou resto ou tu cuisines. Nous demandons aux benevoles qui le peuvent de prevoir de nous faire un don sous forme d'achat pour 20 ou 30 euros de materiel scolaire à acheter sur place pour l'ecole ils savent ainsi ou va leur argent...Nous devons avoir un entretien avec le benevole qui desire partir.Il s'agit d'aide aux devoir et soutien scolaire pour des enfants dans un bidonville Amicalement | | | À: Capucinesail · 25 janvier 2010 à 19:18 Re: Recherche mission humanitaire en Inde Message 13 de 15 · 2 988 affichages · Partager ba avec la mienne je part vers bangalore... je voudrait partir au mois de mars mais il parait que pour mois ca sera fin mars..pff la loose jvoulais partir plutot!! Un centre de mere theresa? tu as trouvé ca sur le net??? si ta une adresse?? c aussi cher que moi??mais si tu es en mai en inde si on est pas trop loin ca serait sympa de se rencontrer!!  moi aussi la bas j ai envie de voir du pays et en profiter un peu pour bouger!!! | | | À: Hima · 25 janvier 2010 à 19:21 Re: Recherche mission humanitaire en Inde Message 14 de 15 · 2 987 affichages · Partager Salut!! Pas de place avant avril??  c clair que si je pouvais eviter moi aussi de mettre un budget aussi gros jaimerai bien mais j ai pas trouver d organisations....n 'hésitez pas a m envoyer des adresses je suis preneuse!!!et motivée!! | | | À: Hima · 25 janvier 2010 à 23:29 Re: Recherche mission humanitaire en Inde Message 15 de 15 · 2 979 affichages · Partager ok merci, en effet je devais partir en mai. bon je retourne a mes recherches en tout cas merci pour tout. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |