Je souhaiterais faire une mission humanitaire à l'étranger et j'aimerais savoir si certains / certaines parmi vous on déjà réalisé ce genre d’expérience et si ils connaissent un organisme sérieux vers lequel on peut se diriger. J'aimerais faire une mission d'une semaine soit durant les vacances d'été soit pour les vacances de la Toussaint qui viennent prochainement. J'ai un bac+3 et quelques expériences en CDD dans l'industrie agroalimentaire. Autrement je suis costaud, je peux porter des charges lourdes, je pense à tout ce qui peut être construction de puits par exemple ou de bâtiments....
Merci d'avance










