Cherche mission humanitaire à l'étranger pour quelques mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour a tous

je suis etudiant en cinema a paris et je souhaiterai faire de l humanitaire pendant quelques mois en afrique. j' ai cherché sur internet mais en partant sans bases je n' ai pas trouvé grand chose.. si quelques personnes pourraient me conseiller des adresses ou je puisse trouver des postes de benevolats en afrique ou en asie et ou les jeunes ( je n ai que 20 ans) sont acceptés sans experience ulterieure vous me seriez d un grand secour :) merci d' avance ! 🙂
LI Lila29 ·
Salut tripatek, je suis dans le meme cas que toi, j'ai 21 ans et je souhaiterais partir en Afrique faire du bénevolat pour quelques mois. J'ai fini ma licence d'anglais et je n'ai aucune experience dans l'humanitaire, cela m'interesserait beaucoup d'aider en Afrique, faire tout ce qu'il y a de possible pour les aider et partager avec eux. S'il y a une association qui m'entend.. N'hesitez pas a repondre.. Aurélie

Similar discussions

You might also like