bonjour a tous
je suis etudiant en cinema a
paris et je souhaiterai faire de l humanitaire pendant quelques mois en afrique.
j' ai cherché sur internet mais en partant sans bases je n' ai pas trouvé grand chose..
si quelques personnes pourraient me conseiller des adresses ou je puisse trouver des postes de benevolats en afrique ou en asie et ou les jeunes (je n ai que 20 ans) sont acceptés sans experience ulterieure vous me seriez d un grand secour :)
merci d' avance !