Mode de réception des documents de croisière chez MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour à tous.

la mode actuelle est plutôt de recevoir les documents par mail ! chez costa ou chez NCL, ca devient systématique. et chez MSC ? qu'en est t-il ?

ma soeur part sur le sinfonia fin aout et me pose cette question.

merci à tous.
CE Cesgi ·
bonsoir,

je pars le 25/07 sur le msc lirica et mon agence m'a dit qu'elle recevrait les documents 8 jours avant le départ. elle me teléphonera pour que j aille les récupérer.

à bientot

ces
cesgi
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Bruno😄,

Quand on ne part pas dernière minute nous recevons a notre domicile un carnet contenant tous les documents necessaires a l'embarquement descriptif du bateau, plan indiquant ou se trouve notre cabine, embarquement express, programme de la croisière, itineraires avec les horaires, coupon d'embarquement , voucher de transfer, services speciaux packages commandes, puis les renseignements utiles concernant, bagages, boutiques, cabines, certificats sanitaires, chaises longues, coffre fort, courant electrique ect ect ... conditions generales et particulières ce que comprennent les prix et ce qui n'est pas compris, les adresses MSc en france, les conditions types du transporteur, et a la fin les etiquettes detachables a mettre sur les bagages.

Ce carnet est tres bien fait et bien utile car en fait il contient souvent les questions posées sur le forum.

Par contre si on reserve en dernière minute on ne recoit la convocation que par mail, en raison du manque de temps.

Ce jour il pleut sur la cote varoise, tres bonne journee a tous - amities
desbell83
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci à tous les deux pour vos réponses.

temps maussade ici aussi. on se croirait en automne.
bonjour Bruno,

Ici aussi un déluge de flotte ce matin maintenant le soleil revient :

je viens de recevoir le nouveau catalogue MSC pour info et pour voir un peu de soleil 😄

http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Offre-Speciale/msc-brochure-2010-2011.aspx

amities - MC
desbell83
BR Bruno06220 Globetrotter ·
tu l'as reçu en papier ? tu l'as demandé en ligne ou tu l'a eu en agence ?
re Bruno

Je l'ai recu par mail directement de MSC ce matin je pense qu'il doit etre dans les agences demain je vais aller voir si a sanary ils l'ont recu.
desbell83

Similar discussions

You might also like