Mode de transport de Chiang Rai à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
11
Bonsoir, toujours dans mon périple sur le futur voyage en Thailande que je prépares, je voudrais connaître vos opinions concernant le transport que je dois prendre, je m'expliques :

-départ de CHIANG RAI destination PHUKET

Est-til plus facile de reprendre le bus via CHIANG MAI afin de prendre l'avion pour PUHKET car il doit être direct ou alors Prendre l'avion à CHIANG RAI et faire le changement à BGK ? Merci de vos réponses.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Ça te coûtera moins cher de prendre un vol direct depuis Chiang Mai...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
11 1111 Regular ·
Ok merci de ta réponse je vais donc prendre l'avion à chiang mai
AS Asianmike Veteran ·
J'ai fait une simulation sur le site d'Air Asia et je ne suis pas sûr que ce soit tellement moins cher de ne prendre l'avion qu'à Chiang Mai pour avoir un vol direct. Ca varie en fonction des promotions évidemment mais on arrive quasiment au même prix et si on rajoute le ticket de bus Chiang Rai - Chiang Mai, on peut-être sur des prix quasi identiques. Si vous savez déjà la date exacte de votre vol, autant regarder les prix en détail pour faire votre choix, vous serez peut-être surpris.
11 1111 Regular ·
Ce sera certainement en début avril, mais je n'ai pas encore le jour précis, pensez vous qu'il faille réserver le billet d'avion ou nous pourrons le prendre quelques jours avant ?
AS Asianmike Veteran ·
Sur Air Asia, plus vous réservez à l'avance, moins le prix est élevé en général. Donc le mieux c'est de réserver dés que vous êtes sûrs de la date.
11 1111 Regular ·
Merci de cette info, je vais donc réserver à l'avance

Similar discussions

You might also like