Modifications d'escales de croisière Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous, Mon agence de voyage a reçu un message le 08.10.2015 de la Compagnie Costa : Nous vous informons que l’itinéraire de la croisière du 10 avril 2016 à bord du Costa MAGICA a subi quelques modifications. (les escales à Malaga et Gibraltar ont été inversées). En effet l'itinéraire figurant sur mon contrat de réservation: Marseille/.../Malaga/.../Funchal/Santa Cruz de Ténérife/Fuenteventura/.../.../Barcelone/Nice savone/Marseille. Devient : Marseille /… /Malaga /… /Santa Cruz de Tenerife /Funchal, ( Madère)/… /Gibraltar : /… /Civitavecchia (Rome) /Savone /Marseille !!! Pas d'escale prévue à Gibraltar dans mon contrat mais une escale à l'ile Fuerteventura qui a disparue et l’escale de Barcelone remplacée par Civitavecchia !!!! C’est cela QUELQUES modifications ???😠😠 En sachant que nous avions choisi cette croisière dès avril 2015, notamment pour les 2 longues escales aux Canaries .............. Je me pose maintenant la question de maintenir ou pas cette réservation : à qui incomberont les frais d’annulation et/ou Costa pourrait-il faire un geste commercial ? De plus, j’ai demandé, la veille de recevoir ce message, un devis pour la croisière sur le même bateau précédant celle-ci, afin de faire une économie sur les frais d’acheminement (en attente bien sur).😕 Pas de réponse de l’agence à ce jour. Si quelqu’un à déjà eu ce problème, merci de m’en informer Bien cordialement à tous
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir Dominique

j'ai déjà eu une modification de croisière par costa. mais c'était les escales en egypte et en israel qui étaient annulées et remplacées par le turquie.

donc la croisière n'avait plus rien à voir avec celle d 'origine. donc costa avait avertis les clients qu'ils pouvaient annulé sans frais.

mais la modification est moins importante à mon avis. et si costa ne vous propose pas d'annuler sans frais, c'est que vous subirez les clauses d'annulation costa.

mais faut voir avec votre agence auprès de laquelle vous avez réserver pour en savoir plus.

de toutes façons votre départ est éloigné est les frais costa seront peu importants. quand aux frais d'agence, ca doit se négocier avec eux.
DO DomMic ·
Bonsoir Robert, Merci de votre réponse. Ce qui m'inquiète, c'est que Costa annonce 2 escales inversées, ce qui n'est pas du tout le cas. Même l'agence de voyage n'y comprend rien. Et Costa de nous propose pas d'annuler sans frais. Nous attendons des réponses, sachant que mon épouse et moi étant salariés, c'est quelquefois difficile de trouver des créneaux communs. Cdt
MI Mitchy54 Veteran ·
la communication n'est pas le fort de costa.

pas sur que MSC fasse mieux cela dit... 😉
DO DomMic ·
Bonjour, Annulation sans frais....ouf...Merci Manon de Croisiland 😏 Bonnes croisières à tous.

Similar discussions

You might also like