Ma phrase était : "je remercie d´avance ceux qui ne sont pas fatigués de répondre" (j´avais oublié le pas ), car je me rendais compte que je demandais tout le temps "quel temps il fait a Montréal".Il faudrait un journal de bord a ma fille pour la météo pour qu´elle soit enfin contente.Elle serait capable de vous demander si vous sentez déja l´odeur des fleurs dans l´air....(tout est dans les détails).
Encore une question😏 jusqu´a quel mois faut-il chauffer a Montréal ?
Tabitha








