merci (un peu tardif...) pour ta réponse. Il me reste a réserver les hotels et ce n'est pas une mince affaire, vu le nombre de jours et le prix des hotels (
Ipoh a été finalement "élu" a cause d'un post sur un hotel vraiment sympathique...Je fais généralement un mix entre hotel clean mais sans grand charme et des hotels ou guest house "de charme" ce qui fait monter l'addition très rapidement...) mais jamais hotel de "chaine"
en fait, je reviens vers toi pour te demander un avis car tu as l'air de naviguer entre les billets éco et les class affaires. cela fait une dizaine d'années que je voyage a peu près 3 fois dans l'année, et toujours en classe éco mais le mois dernier je suis allée a
New york et 5/6 jours avant Air france m'a proposé un surclassement pour 500 euros, que j'ai accepté..;et j'ai trouvé ca, vraiment bien...mais en prenant mon billet pour la
malaisie, je n'ai pas craqué, et je le regrette...aussi penses tu que je peux les contacter, de toutes facons je ne risque rien, ils ne vont pas me couper la tete..., pour leur demander de changer mon billet éco contre un business...c un vol avec la
Turkish..et un billet non modifiable. en fait ma question est, est ce que je dois contacter la Turkish ou l'agence qui a émis le billet... c pour un départ le 20 janvier....merci, jeanne