Apres quelques voyages ou vos conseils m'ont été d'une aide précieuse je reviens vers vous cette fois pour un mois de périple entre la Paz et Lima. Pour le moment rien n'est encore bien établie, mais n'aimant les voyages "course contre la montre", j'aurai besoin de vos avis expérimenté quand aux trajets, distances, temps sur les lieux pour finaliser les points de chute!! Pour commencer je pars janvier/fevrier: saison des pluies, quels sont réellement les problemes sur mon itinéraire? L'idée serait d'arriver à La Paz (je devais a la base rester sur le Perou mais la decouverte de l'existence du sud lipez m'a fait modifier mes idées!). je ne me suis pas encore penchée beaucoup sur la bolivie mais trouvant mon itinéraire déja chargée, je pense me consacrer uniquement aux salars de uyuni ainsi que jusqu' au sud lipez - (3 Jours a La paz+ bus de nuit + 3j/2nuits + retour la paz par bus de nuit) - Ensuite La paz -Copacabana - Isla del sol (2j/1 nuit?) - Puno - Canon de colca (3 jours) - Puis direction Puerto Maldonado (Quelle route??? retour Puno puis puerto Malonado, possible?) (3j de trek) - Cuzco et la vallée des icas (3 jours?) - Agua calientes et le machu pichu (2 jours) - Nazca - Pour la suite J'aurai aimé pour la fin du voyage me réchauffer un peu (j'ai bien dit un peu!!) Et je pensais donc faire une escale du côté de huacachina profiter du quad dans les dunes (3 jours?) - Et avant le retour a Lima, j'aurai vraiment aimé passer un moment au bord de l'ocean, et je ne trouve pas grand chose concernant les differentes villes que je pourrai trouver, Chincha Alta? cerro Azul? Ou bien connaissez vous d'autre plage ou je pourrai finir mon sejour (Pas de panique je n'ai pas l'intention de me baigner mais de profiter de l ocean et des plages!)
Je suis preneuse de tous vos conseils, avis et surtout de toutes vos experiences! merci par avance!
Adelyne!