Moi je trouve dommage les personnes qui partent et font exactement les lieux touristiques ou treck déjà proposé et re proposé.
Si vous avez un côté aventureux, je vous conseil de partir dans la région de Oxapampa dans l'Est du Pérou, et faire le tour de la jungle péruvienne.
J'ai vécu et voyagé dans cette région et j'ai eu l'occasion de voyager beaucoup, malheureusement pas de faire le tour complet car je travaillais
beaucoup.
On peut remonter petit à petit, ou en passant par le sud, ou en rejoignant Pozuzo à partir de Oxapampa et rejoindre Iquitos, il est dommage de la
de ne pas aller à Tingo Maria, merveilleux, sans hésitations, mais à Iquitos vous pouvez rejoindre par avion Cuzco et découvrir le sud du Pérou,
La côte Nord est aussi pleine de merveilles, mais le lac titicaca, c'est une autre merveille.
Il faut de l'organisation et de l'envie.
Bon courage pour votre voyage. Si jamais vous voulez rencontrer du monde sur place, j'ai des amis à Lima, La merced, Oxapampa, Pozuzo, Ica, et également des Français qui vive depuis des années dans ces régions.
En 2014
-- 7 Mars -- Ma BabyChou aura 1 an ...
-- 7 Avril -- Départ au Pérou en famille ...
-- Juin -- Retour en France et création de mon entreprise