Un mois au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour Je projette de particle au Sri Lankà tout le mois d avril en routard Merci de m aider à tracer mon itinéraire

Yves
JE Jeeaan Globetrotter ·
Nous y avons passé un mois en mars aussi. Voici un résumé de ce voyage. Peut-être y trouveras-tu des infos utiles et sinon n'hésite pas ...https://voyageforum.com/v.f?post=7280508;#7280508
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Yves,

Tu devrais trouver ton bonheur ici https://www.tongsetsrilanka.com/mes-itineraires-au-sri-lanka

Bons préparatifs Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
KI Kiet Regular ·
merci beaucoup pour ce retour je vais me plonger dans ce résumé Bien cordialement Yves
KI Kiet Regular ·
merci beaucoup pour votre aide bien cordialement Yves

You might also like