Un mois au Vietnam!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour Bonsoir,

Cétait au mois d'avril dernier et c'est maintenant sur la toile que je prolonge notre voyage d'un mois. Nous l'avons fait du Sud au Nord. le détail de notre itinéraire se trouve sur mon site c'est par ici pour Le Vietnam en photos, par Julien Lebreton

http://julien.mammouth.free.fr/vietnam/vietnam_main.htm

Bonne visite,

JulienL
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Magnifiques photos. Je suis occupée à les regarder et ne peux attendre pour te féliciter. J'ai fait la baie d'Halong en mai, je retrouve donc des souvenirs (la grotte notamment où je n'avais pas pris mon appareil). La photo prise d'en haut est sublime.

Une petite question justement sur les photos de la baie (les premières notamment) : tu les retravailles après ou tu as vraiment l'oeil pour prendre les nuances en direct ?

Quoi qu'il en soit, superbe travail !!!!
GA Gassinette Regular ·
Bonjour

Quelles photos. Que du bonheur ! Merci de passer du temps pour nous faire partager vos souvenirs. La région de Sapa est pratiquement la seule où nous n'avons jamais mis les pieds. Mais c'est sûr, on ira la prochaine fois. Je crois que ça vaut vraiment le coup.
gassinette
LA Lauresxm ·
merci pour ces très belles photos ![:)]
laure
MA Mandms Regular ·
ouahhh magnifique Merci beaucoup
JU Julieng Regular ·
Bonjour Ottlnpac,

Merci pour la visite, c'est apprécié ! Quelle grotte, n'est ce pas ? nous n'avions jamais vu ça auparavant.

Pour ce qui sont des couleurs, etc, ... je ne suis pas un grand adepte de passer 3 heures sur chaque photo dans photoshop ou autres. C'est sûr que parfois il faut rajouter un peu de contraste/saturation et joue avec l'exposition pour les adpater au web, mais jamais de manière à dénaturer la photo originale.....

La photographie est le fait d'imprimer la lumière sur un capteur ou du papier . Si la photo est foirée au départ, elle le sera à l'arrivée; alors je dirais que les photos que tu as pû voir sont plus proches de la la réalité que d'artifices post-traitements [;)]

Au plaisir,

JulienL
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
JU Julieng Regular ·
Merci Gassinette, lauresxm et mandms d'avoir pris le temps de ma laisser vos impressions ; c'est très apprécié. Et puis Gassinette, pour notre part, Sapa a été notre coup de coeur ; d'autant plus que la température était de notre côté .La semaine précédent notre arrivée, un couple rencontré sur place est resté pendant 3 jours.....dans les nuages.

bonne continuation,

JulienL
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
KY Kyosai ·
MAGNIFIQUE Terrible [:)][:)][:)]

Ont se regalent a regarder sa rigole pas au niveau de la qualité photos c'est du lourd !!!

juste petite question ! tu les as prises avec un reflex ...ou rien avoir

thx

merci de faire profiter tes tofs génial ! [;)]
EV Evel Regular ·
Beau site, photos magnifiques, entre souvenirs et découvertes… merci pour le voyage !
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes.

http://parfumdasie.skyrock.com/
JU Julieng Regular ·
Merci à Kyosai et Evel pour les encouragements, c'est apprécié !

le matos utilisé est ici [;)]

bonne continuation,

JulienL
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
KY Kyosai ·
Merci pour l'info ^^

surtout pour les objectifs c'est géant ....

Merci beaucoup ....

[:)][:)][:)]
MI MissR6 Regular ·
wow! ça m'aide pas à prendre mon mal en patience! J'ai tellement hâte d'aller voir ce paysage! Bientot!! très belles photos!
JU Julieng Regular ·
Ola, merci de la visite MIssR6 . Content d'avoir pu contribuer à une petite escapade photographique en attendant le voyage !!

Bonne continuation,

JulienL
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
LE Lestef35 Regular ·
Bonjour, magnifiques photos (quand je vois les miennes j'ai honte). Ha nostalgie quand tu nous tiens.

Je sais je post avec beaucoup de retard, mais ça fait plaisir de voir un site aussi bien illustré.

Merci.
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
KA Kasia49 Regular ·
halo qui sait si on peut prendre le train hanoi Sapa durant le jour(et non pas la nuit!).Voit-on des belles choses par la fenetre?Ca vaut la peine de *predre* une journee? merci kasia49
ksais49

You might also like