Bonjour Ottlnpac,
Merci pour la visite, c'est apprécié !
Quelle grotte, n'est ce pas ? nous n'avions jamais vu ça auparavant.
Pour ce qui sont des couleurs, etc,... je ne suis pas un grand adepte de passer 3 heures sur chaque photo dans photoshop ou autres. C'est sûr que parfois il faut rajouter un peu de contraste/saturation et joue avec l'exposition pour les adpater au web, mais jamais de manière à dénaturer la photo originale.....
La photographie est le fait d'imprimer la lumière sur un capteur ou du papier. Si la photo est foirée au départ, elle le sera à l'arrivée; alors je dirais que les photos que tu as pû voir sont plus proches de la la réalité que d'artifices post-traitements

Au plaisir,
JulienL