Original post
Bonjour,
j'ai lu avec plaisir tout ce qui a été écrit sur le petit livre, ô combien délicieux, "Manuel du parfait exploraseur"... si vous ne l'avez pas déjà dégusté, je vous le conseille. C'est facile, rapide à lire car peu volumineux, drôle et tellement véridique ; chaque voyageur, qu'il soit baroudeur ou clubmediste, s'y retrouve à un moment ou un autre.
Sinon, une autre découverte pour ma part (je n'ai pas encore vu de lien, il me semble), c'est "La Molvanie".
Vous êtes inscrit sur ce forum donc vous devez aimer lire les guides de voyage... qui n'a pas acheté un guide juste pour le plaisir de découvrir un nouveau pays sans avoir de sous dans son porte-monnaie pour réaliser ce petit rêve qui vous a pris au réveil !
Et bien rassurez-vous avec ce livre vous ne partirez jamais dans ce pays puisqu'il n'existe pas !!
"La Molvanie" est un faux guide de voyage qui parodie les guides traditionnels...
De bons moments en perspective ! classé au rayon humour des bonnes librairies et ne prenez pas peur à la vue de la couverture ! [;)]
Si vous avez un petit coup de blues et que seul un voyage, loin, pour tout oublier de votre quotidien, pourrait vous satisfaire, et bien foncez l'acheter !! vous n'aurez pas envie de partir pour cette destination mais vous aurez le sourire aux lèvres ...
Bonne lecture,
M










