Money Changer à l'aéroport de Mactan-Cebu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour Y a t'il des money changer à l'aéroport de Cebu Mactan? Si plusieurs , lequel me conseillez vous et sont ils ouvert 24h/24h? Merci
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Il y en a. En principe le change est meilleur au niveau départ qu' au niveau arrivee mais je ne connais pas les horaires. A mon avis pratiquememt 24/24. Mais I'm hair minus changer en Ville.
cottet
BR Brunods Regular ·
Hello,

Je pense que les billets CHF Suisse sont aussi acceptés?

Quelqu'un aurait des taux actuels pour comparer?

merciiii
http://www.brunods.com Blog et Photos
Par sur que l on puisse changer partout les monnaies confidentielles et non internationales. Ici, c est surtout le dollar, l euro, le yen. Mais les listes affichées sont assez longue, il y a peut être le franc suisse😉 Pour les taux, voir un comparateur de devise sur un moteur de recherche.
cottet
BR Brunods Regular ·
ok merci!

Je pense que je vais prends des Pesos avec moi et faire le change du reste sur place. :-)
http://www.brunods.com Blog et Photos
KR Krabmic Regular ·
Merci pour les infos. Dernière question....je serais à Cebu pour quelques jours et je pensais changer une somme assez conséquente à l'ayala center....pouvez vous me dire ou trouver le meilleur Money Changer dans ce mall ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible….alors ils l'ont fait !!
Il y un changeur à côté du supermarché Tristan, mais c est le même qu' au Rafah parka sur feinte Ousmane circule. Même taux. Je ne vais à Atala que pour retirer à bébé.
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Magasin "Rustan's". A Ayala center.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Désolé, mon message était incompréhensible. Donc le changeur a côté de rustan est la même compagnie que celui du Rafah park sur fuente osmena circule. Même taux. Et juste à côté à droite du rajah un petit changeur est toujours meilleur. Ca evite d aller à ayala, sauf si on veut retirer à hsbc.
cottet

Similar discussions

You might also like