Bonjour à tous!
Notre voyage de 7 mois en Asie approche rapidement, les grandes lignes de notre itinéraire sont dessinées!
J'aimerais avoir votre avis, à ceux qui ont vu la Mongolie, et la mongolie intérieure chinoise...
Ma première impression est qu'il vaut la peine de faire le détour par la Mongolie (nous n'avons pas vraiment de restriction budgétaire ou d'argent), mais rien de mieux que l'avis de ceux qui ont vu les deux endroits!
Merci :)
Mélanie
Original post
Drench yourself in words unspoken
Live your life with arms wide open
Today is where your book begins
The rest is still unwritten (Natasha Bedingfield - Unwritten)










