Obtention des visas pour un retour en France par le Transsibérien au départ d'Oulan-Bator
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous. Je pars de Moscou par le transsibérien pour UB. Mon ami me rejoint à UB par l'avion. Nous restons une dizaine de jour en Mongolie et revenons tous les deux par le transsibérien. Je ne sais pas comment prévoir les visas au départ de UB pour un retour en France pour lui et quel est le temps de valider d'un visa aller -retour pour moi.

Si vous avez des infos !

Merci beaucoup.

Isabelle
Laica
ME Meridiana Veteran ·
pour vous double entree pour la russie puisque vous y rentrer et en sortez pour la visite en mongolie et ensuite y revenez

pour lui un visa mongolie pour 30j que l'on obtient a paris, il le faudra aussi pour vous certes, et pour lui un visa a demander a apris pour le retour apr transiberien pour lui entrée simple

ensuite pour la visite pays des steppes nous y allons souvent et on peut aider et briefer car y avons de supers contacts qui peuvent venir vous prendre gratis a votre arrivée, vous loger dans modeste guest house avant de vous emmener au delà de vos rêves selon vos criteres, budget, envies...

a savoir que vous serez en de bonnes mains et que rien ne vous sera jamais imposé

plus d'infos sur mon site www.terramongolia.com et certes me contacter

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like