Mongolie seule à 18 ans
by Allana
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
j'aimerais partir a mes 18ans, en mongolie, seule, pour un an. Je ne connais abslument pas la langue, ni persone sur place. Si quelqu'un peut me renseigner sur ce pays magnifique, ses coutumes, la securité, me donner quelques tuyaux afin de ne pas me retrouver perdue...ou encore sur le visa, je vous en remercie d'avance avec tout mon espoir,
😉léa
"Lorsque le dernier arbre sera abatu, lorsque la derniere riviere sera empoisonée, lorsque le dernier poisson sera mangé on s'apercevra que l'argent ne se mange pas..."
pour les questions de sécurité tu as la page du ministère des affaires étrangères : conseils aux voyageurs : http://www.dfae.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/default2.asp
pour la mongolie en particulier c'est là : http://www.dfae.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/fiches/fiche.asp?onglet=1&pays=MONGOLIE
ceci dit les sites anglophones (us, canada...) sur la mme question sont mieux faits.
pour la mongolie en particulier c'est là : http://www.dfae.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/fiches/fiche.asp?onglet=1&pays=MONGOLIE
ceci dit les sites anglophones (us, canada...) sur la mme question sont mieux faits.
bonjour,
Je ne sais pas si il s'agit de toi, mais je viens de commander un livre écrit par une fille partie à 18 ans 1 an en Mongolie or j'aimerais partir aussi en Mongolie, pour 3 mois seulement, à partir de mai 2008, et j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur ton voyage, comment es-tu partie? Qu'as-tu fait une fois là-bas? Par quels moyens as-tu voyagé une fois en Mongolie? As-tu des adresses, des gens à me conseiller?
j'espère que tu te connectes encore sur ce site!! En espérant que ce soit le cas, je te souhaite une bonne soirée!!
Bye
Je ne sais pas si il s'agit de toi, mais je viens de commander un livre écrit par une fille partie à 18 ans 1 an en Mongolie or j'aimerais partir aussi en Mongolie, pour 3 mois seulement, à partir de mai 2008, et j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur ton voyage, comment es-tu partie? Qu'as-tu fait une fois là-bas? Par quels moyens as-tu voyagé une fois en Mongolie? As-tu des adresses, des gens à me conseiller?
j'espère que tu te connectes encore sur ce site!! En espérant que ce soit le cas, je te souhaite une bonne soirée!!
Bye
Log in first, then come back to this page.








