Moniteur de ski en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Etant dans le cursus du BEES de ski alpin, je souhaiterais faire une saison d'hiver en Australie cet été (de juin à fin aôut). Quelqu'un connait il des écoles de ski (contacts, noms, ...) en Australie ? ou bien a deja travaillé dans une école de ski australienne ?

Tous renseignements même infimes me seront très utiles 😉

Je vous remercie,

Clémentine
RO Romkun Regular ·
bonjour

essaies de rentrer en contact avec les stations locales: Falls Creek, Mt Hotham, Mt Buller à Victoria, Thredbo et Perisher Blue..

romain
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
EL Elizaaa ·
Bonjour, Je suis une Canadienne de 24 ans, et j'aimerais aussi partir pour travailler dans une station pour la prochaine saison de ski en Australie. Étant en Nouvelle-Zélande durant l'année 2012, et ayant tentée ma chance à quelques stations, je n'ai réussis à trouver aucun travail m'y étant pris trop à la dernière minute pour les applications. Du coup, je ne sais pas si tu as déjà trouvée des infos, des offres, mais je commence aussi à regarder pour du travail sur une montagne. Si jamais tu as des quelques liens à me suggérer ce serait très apprécié, Tu penses arriver quand là-bas exactement ? Merci, Elizabeth
CL Clémentine05 ·
BOnjour Eliza

Je part cette année finalement du 5 juin au 8 octobre. Je suis en train de postuler dans les différentes stations, regarde sur les sites des stations pour commencer à postuler ;) Quand est ce que tu pars toi ?

A bientôt

Clémentine

Similar discussions

You might also like