Monnaie pour Cuba: CUC, CUP ou les deux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous partons pour cuba cette fin de semaine. Nous ferons du change à l'aéroport. Nous avons l'intention de bouger, alors comment sera t- il possible de payer nos achats, en CUC ou CUP

Petites questions : - 1) :comment payer nos achats en CUC ou CUP? - 2) : Est il obligatoire de changer nos $ CAD en CUC ?. - 3) : Sont ils acceptés partout ?. - 4) : Est il possible d'avoir des CUP ?. - 5) : Est il possible aussi de changer des $ USD ?. - 6) : Une commission de 10 % est elle appliquée sur les USD ?.

Nous vous remercions à l'avance de vos réponses 😉
Qui ménage sa monture va loin, ah oui!!!!!!!.
PA Parangon3 Regular ·
Toutes les grosses dépensés seront réglés en CUC , le peso peut etre utilisé pour de petits achats (fruits , pizza etc..) Les banques et les cadeca changeront toujours votre argent en cuc, si vous voulez du peso , il vous faut ensuite changer le cuc en pesos 1/24

Si vous changer du dollar USD vous serez surtaxer de 10%
FR France27 Regular ·
Merci beaucoup pour ces affirmations. Nous avions lu un peu sur le sujet mais nous n'étions pas certains 😉
Qui ménage sa monture va loin, ah oui!!!!!!!.
CU Cubavida Veteran ·
Si vous dépensez 50 CDN en CUP en 2 semaines, vous aurez vraiment fait du chemin.
El Che De Montréal
BE Beau7 Regular ·
CLAUDE 😎

Sa me coute sa en pourboires ??????$$$$$$$$

BEAU7
CU Cubavida Veteran ·
Tu donne des pourboires en CUP ?

Pas moi, je fonctionne en CUC pour les pourboires.

Un repas pour deux dans un paladar, à 300 CUP plus 1.60CUC pour une bière et un Tu Cola, mérite bien 2-3CUC.

Mais sur 1200 CUP, il m'en reste 900.
El Che De Montréal
BE Beau7 Regular ·
claude jais fait une erreur. cuc beau7

Similar discussions

You might also like