La taxe de sortie... 25$ US comment se paie-t-elle: cash ou carte? 🤪
La monnaie à Cuba
by Stratus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qu'el est le meilleur à utiliser à holguin: argent, carte de crédit ou carte guichet?
La taxe de sortie... 25$ US comment se paie-t-elle: cash ou carte? 🤪
La taxe de sortie... 25$ US comment se paie-t-elle: cash ou carte? 🤪
Log in first, then come back to this page.





