La monnaie à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Qu'el est le meilleur à utiliser à holguin: argent, carte de crédit ou carte guichet?

La taxe de sortie... 25$ US comment se paie-t-elle: cash ou carte? 🤪
RE Renlec Regular ·
Pour sortir de Cuba....c'est $25.00 U.S. ...cash....puis ne cherche pas de guichet pour ta carte de débit...( interac) j'en ai pas vu du tout......tu peux utiliser ta carte de crédit mais pas pour sortir....alors réserve toi un $25.U.S. par personne pour sortir de Cuba.
ST Stratus ·
Encore merci, à la prochaine!!

Similar discussions

You might also like