Monnaie en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

je pars en thaïlande bientôt et j'aimerai savoir s'il faut que je prenne des dollars ou je peux garder mes euros?

Merci🙂
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Canelia !

N'emporte que des Euros, ils sont acceptés partout.

En plus, si tu pars avec des USD tu y perds en changeant tes Euros en USD et puis tes USD en baths.

Les cartes bancaires sont utilisées partout et il y a plein de distributeurs dans chaque ville ...

Bon voyage, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thuan Globetrotter ·
je confirme .. ce que dit sabaidee .. venir avec des euros .. et la petite carte en plastique suffit .. ( encore une fois ... pour les petits malin du change, , il y a des banques parallèle a patunam .. qui font un très bon change .. cela vaut le coup pour plus de 500 euros .. ça paye un bon resto .ou. un trip en bus .. ou une guets housse pour une nuit ..))
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NI Ninou24 Regular ·
je pars moi aussi très prochainement en thailande et je voulais avoir la sertitude que je pouvais changer mes billets euros n'importe ou en thailande, est ce vraiment le cas (je vais a bangkok et région de chiang mai). n'est ce pas trop risquer de se promener avec de l'argent comme ça? bien sur j'ammène aussi la fameuse carte en plastique... merci de vos réponses
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
SA Salsa3 Globetrotter ·
EURO ? welcome. No problem.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like