si, oui est-ce qu'il y a beaucoup de femmes qui le font?
monokini cuba
by Anniep
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vais à cuba à la fin avril et j'aimerais savoir si nous avons le droit de faire du monokini?
si, oui est-ce qu'il y a beaucoup de femmes qui le font?
si, oui est-ce qu'il y a beaucoup de femmes qui le font?
Anniep
Salut,
pour répondre a ta question moi lan passée je suis allée a vradero et oui il y avait plusieurs femmes qui fesaient du monokini.. jen ai vu au moins une 10 aine.. c po vraiment énorrrrrrrrme comme chiffres mais bon :) et personnes navait l'air gèné tlm était bien a l'aise avec ca :)
en espérant t'avoir aidé :)
pour répondre a ta question moi lan passée je suis allée a vradero et oui il y avait plusieurs femmes qui fesaient du monokini.. jen ai vu au moins une 10 aine.. c po vraiment énorrrrrrrrme comme chiffres mais bon :) et personnes navait l'air gèné tlm était bien a l'aise avec ca :)
en espérant t'avoir aidé :)
CaPtEz VoTRe rEvE...eT nE Le LaIsSez JaMaIs S'En aLlEr...:)...
- Drew-
😊Je suis allé à Holguin et il y avait des gens en monokinis mais peu comparativement à Punta cana République Dominicaine oÙ il y en avait beaucoup plus.
Je suis aller a Cayo Guillermo c'était permis sur la plage mais défendu autour de la piscine! Il y en avait tres peu sur la plage.
Oui c'est permis de faire du monokini, je suis allée 2 fois cette année et j'en ai vu pas autant qu'en république mais un peu, je te dirais que la plupart des femmes qui le font sont européenne. A Holguin, je suis allée avec mes enfants, je n'ai absoluement rien contre les femmes qui le font mais j'ai trouvé ca ordinaire qu'une femme le fasse a coté de nous(on était tassé comme des sardines au playa pesquero en janvier) pendant que mes enfants(ils ont quand même 6 et 8 ans donc savent c'est quoi des seins) jouaient dans le sable. J'avais beau leur dire de ne pas fixer il était toujours en train de le faire, ca les impressionnait. Donc, quand il y a plus de famille peut-être se trouver un endroit plus tranquille pour le faire... tout est une question de jugement
Log in first, then come back to this page.






