Discussions similar to: monokini cuba
FR
Monokini au Melia Cayo Santa Maria
Nous partons pour le melia cayo santa maria en août et nous aimerions savoir s'il y a des femmes en monokini face a l'hotel car ma conjointe aime se faire bronzer sans haut de mailhot mais nous ne pratiquons pas le naturisme donc pas bon pour nous une plage naturiste. Nous aimerions aussi votre avis sur cet hotel. Merci!
Open
Monokini à l'hôtel Sandals Hicacos de Varadero?
Bonjour, Est-ce que le monokini est permis à Varadero sur la plage ? Est-ce qu'une personne qui revient de cette destination, plus particulièrement du Sandals Hicacos, pourrait me dire si elle a vu des "pratiquantes" du monokini ?

Merci!
Open
Monokini à Cayo Coco?
Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons au Tryp Caya Coco porter le monokini?? 😛

Merci beaucoup de vos réponses 🙂
Open
Hôtel pour le monokini à Cuba?
bonjour a tous je recherhce une place a cuba autre que cayo largo, qu il y a plusieur personne en monokini ou que la plage est asser grande pour ne pas etre empillier les un par dessus les autre pour avoir un peu d intimiter, nous regardion pour le brisas santa lucia, est ce une bonne idée ou avez vous autre place a me proposer merci!😉
Open
Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible?
bonjour

j'aimerais aller a cuba en mars 2013 et j'aimerais trouver un endroit ou le monokini est pratiquement absent. Je suis bien heureuse pour les femmes qui ont le corps et la confiance pour le faire mais moi je l'ai pas du tout. et dans ses moments j'aime mieux ne pas me faire vivre certaines situations car j'ai le don de me faire des idées et me rabaisser au plus bas ..ce qui pourrais finir par passer la journée dans ma chambre ..je sais je suis malade dans tête ..:( je me suis amélioré depuis un temps ..mais il y a certaine choses que je doit encore me faire éviter ... ne porter pas de jugement le manque de confiance peut être très destructeur.

Alors c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide afin que mon séjour a cuba sera mémorable sans trop de panique dans ma tête.

merci de votre aide
Open
Cuba et pratique du monokini?
bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des hotels a cuba ou la pratique du monokini (les filles qui ne portent que le bas de leur maillot) nest pas pratique. Merci a lavance!!!
Open
Hôtels où le monokini est non permis?
Bonjour je voudrai savoir selon vos experience quels son les hotels ou le monokini (topless) nes pas permis ni sur les plage ni a la piscine a cuba et riviera maya et punta cana . Yen a til ? Si oui quel hotel ,
Open
Melia Cayo Guillermo: plan des blocs et monokini?
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a le plan détaillé des blocs de chambre au Melia Cayo Guillermo ? J, ai beau chercher sur le Net, je ne le trouve pas. J'aimerais demander une chambre avec vue sur la mer au 2e étage et je me demande à quels numéros de chambre cela correspond.

Aussi, est-ce que quelqu'un récemment est allé à cet hôtel et y a pratiqué ou a vu kkun pratiquer le monokini sur la plage ?

Merci !
Open
Hôtel NH Krystal Cayo Coco
commentaires sur la qualité de l hotel(hebergement , bouffe etc, ) la plage est elle longue pour se promener et peut on faire du monokini sur cette plage un peu a l écart. merci
Open
Hôtel Melia Las Antillas
Bonjour!

Il s'agit de ma prochaine destination et j'aurais deux questions à poser aux personnes qui y sont allées récemment.

1. Jusqu'à quelle heure peut-on consommer de l'alcool sur le site? À des endroits, j'ai vu 23h alors que d'autres, c'était indiqué 3h du matin.

2. Est-ce que le monokini est pratiqué à la plage?

Merci! 🙂
Open
Hôtel Covarrubias début février...
Bonjour, moi et ma conjointe faisons parti d'un groupe d'une quinzaine de personnes qui partent pour le Club Covarrubias le 2 février.....

Y-a-t-il des gens qui ont visité cet hotel dernièrement???? Le monokini se pratique??? C'était comment??? Points positifs et négatifs......

Ou encore qui vont y être...???

Merci!
Open
Naturisme à l'hôtel Royal Hideway
Y a t-il quelqu'un qui a vu du naturisme au Royal Hideway, Ensenachos? Quelqu'un m'as déjà répondu non et un autre oui. Je suis pas fixée.

Merci à l'avance de votre intérêt pour ma question.

Yolipat
Open
Gran Club Santa Lucia - Photos et précisions
Bonjour,

Je quitte pour le Gran Club prochainement et j'ai quelques questions.

Les restaurants à la carte: sont-ils payants ? Est-ce que tous les mets sont payants ?

Les bars: à quelle heure ferment-ils ?

Monokini: est-ce permis sur la plage ?

Est-ce qu'il y a un coffre de sécurité dans les chambres ?

Argent comptant: combien ai-je besoin d'en apporter pour couvrir les dépenses (coffre, bouffe, vin, ...) ?

Aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a des photos récentes de l'hôtel.

Merci !
Open
Le Mélia Cayo Santa Maria
L'hôtel susmentionné en objet a fait son ouverture récemment. Je vous invite donc à me fournir vos commentaires sur: le rapport qualité prix, nourriture, divertissement, beauté de la plage, animation, visites touristiques des lieux, qualité des spectacles. Est-ce vrai qu'il y a une plage nudiste, que le monokini est permis. Est- vrai qu'il y seulement 2 hôtels à Santa Maria lequel choisir? Nous n'avons pas voyagé souvent mais un agent de voyage nous mentionnait que notre premier voyage à Punta Cana plus précisemment au Flamenco de la chaîne Occidental Hôtel serait difficile à battre pour les critère susmentionné.😎 Que pensez vous de cet endroit en général?
Open
Hôtel Los Delfines à Varadero
Bonjour tout le monde

nous prévoyons aller a l'hotel club los delfines et j'ai besoin d'un p'tit renseignement avant de réserver.

Je crois que c'est un hotel italien et j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de touristes europééen, alors ma question est :

Étant donné qu'il y a beaucoup d'européens est ce qu'il y a beaucoup de monokini? Car mon conjoin et moi on enmene notre garcon de 9 ans c'est son premier voyage alors je ne voudrais pas que ;ca cause des malaises.

Alors s'il y a quelqu'un qui peu me renseigner parce que j'ai vu beaucoup de photos et j'ai lu les critiques et on opterais pour cette hotel vu la proximité de la ville , merci a l'avance je m'appelle snoppy bonne journée
Open
Plages non naturistes à Cuba?
je viens de lire 50 discussions sur les hôtels et plages, je suis stupéfaite de constater l'énorme proportion de québécois qui vont à Cuba pour la liberté du naturisme, ce qui n'est pas du tout ce que je recherche, alors la question c'est : existe-t-il des plages de sable blanc où on puisse se promener sans être confronté au naturisme ?
Open
Hôtel Melia Las Antillas à Varadero
Bonjour on part le 4 avril pour le Mélia Las Antillas à Varadero J'ai plusieur question en epérant que vous pourrez m'aider

il parait que c'est un site assez tranquille alors si on veut s'amuser et danser ou doit on aller? Quel chambres doit on demander pour être le mieux placé sur le site? Avez vous des recommandations a me formuler pour passer le plus beaux des voyages? est ce qu'il y a beaucoup de monokini sur ce site?

quelqun peut me renseigner et me donner son avis sur cet hotel?

Quelqun y va en même temps que nous?

merci
Open
Hôtel Melia Las Antillas ou Breezes Bella Costa?
Bonjour, nous partons en amoureux a la mi-octobre. Si vous avez essayé les 2 hotels ci-haut mentionnés, lequel nous conseillez-vous pour un beau site, une belle plage et beaucoup de repos?? Merci pour tous vos commentaires et au plaisir... Jusqu'a maintenant, je penche pour le Mélia, surtout qu'on part sans les enfants!! Ciao
Open
Hôtel Melia Las Antillas du 18 decembre au 5 janvier 2010
bonjour , je pars pour les fetes de fin d année avec deux ado de 14 ans (garçon) 16 ans (fille) au melia las antillas nous avons passés les fetes il y a 2ans c etait super c est la raison pour laquelle nous y retournons , mais dans cette hotel rare sont les ados car il est noté qu il ne prenne pas les - de 16 ans meme si il les prennent quand meme si par hazard vous avez des jeunes a la meme epoques sa serait sympa pour eux d avoir des amis 😉 merci a tous
Open
Séjour à l'hôtel Club Covarrubias de Holguin en septembre 2008
Bonjour à tous!

Et bien...j'ai enfin décidé de me rendre au Club Covarrubias en septembre (le 21 plus précisément). J'ai vraiment lu tout ce que j'ai pu trouver sur le site et après avoir analysé les pour et les contre j'ai dis OUI JE LE VEUX!!! 😉

Ça sera mon 3ème voyage dans le Sud. L'an dernier j'ai été au Iberostar de Punta Cana et aussi au Paradisus Rio de Oro d'Holguin. Là, je baisse de quelques étoiles et j'en suis consciente...je veux : LA PLAGE...LA PISCINE....LA GROSSE CHALEUR...LA PAIX!!! Je pars toute seule, sans mari et sans enfants!!! Si le déjeuner est bon et qu'il y a des pâtes pour souper (comme j'ai vu dans les critiques)...je vais passer la semaine sans problème😛. Pour le reste, je ne suis pas inquiète...je trouverai bien quelque chose à mon goût parmi les plats proposés. Les chambres semblent propres, sans bibittes. Et la vue sur la plage est super belle.

Est-ce que quelqu'un y est allé récemment? Ou quelqu'un y sera en même temps que moi??

Est-ce que le monokini est pratiqué😊??

Joan
Open
Hôtel Playa Costa Verde le 12 janvier
Bonjour nous y serons en janvier 2007, avec Sunwing. Pour les connaisseurs, pour les prise 220v, y a t'il un convertisseur dans la chambre? Pour la biere, peut on avoir de la coors, labat? Si nous avons une chambre pres de la discotheque, le soir es ce bruyant ou on n'entends rien? J'attends vos commantaires Sylvie
Open
Retour du Playa Varadero 1920
bonjour a tous Je reviend d une semaine au Playa Varadero 1920, c etais super, l hôtel est tres grand et le personnel tres attentionné . J en est pas encore dormi depuis mon retour alors ne pas faire attention a mon orthographe svp. Nous avions la chambre 4113 c est a l extreme gauche de l hotel elle etais grande propre avec un toit tres haut en pointe comme sur les photos . tout les matin ma femme de chambre me fesait des sculptures avec mes serviettes et y rajoutais des fleurs c etais tres jolie. la plage est privé donc il y a du monokini ( avis au interessé). vous devez absolument voir René il est Barman au bar du snack bar pres des restaurants a la carte il est super génial et tres gentil, il parle tres bien francais et pourras vous donner quelle que bon tuyau. Nous sommes aller au Mambo club a 5 minutes de l hotel sa soeur y travaille nous avons été recu comme des rois, elle est tres gentille et c est occupé de nous comme si nous etions des vip. faire attention de prevoir des pesos car a Cuba si tu n est pas Cubain tu paye 1 pesos a chaque fois que tu veux aller au toilette, et c est valable partout a l exterieur de l hotel.( apporter avec vous du papier de toilette car il n y en a pas partout) Nous sommes aussi aller a Varadero, il y a plein de marché au puce ou c est meilleur marché que le centre d achat. nous avons manger dans un petit resto sur la rue avec les poules lol ( 6 pesos pour 2 biere 1 cola e deux hamburgers), c est vraiment tres pitoreste de vieille maison et de vieille voiture. faire attention au magasin clandestin .mais c etais génial un changement phenomenal du quebec. pour si rendre il faut prendre l autobus (rouge et bleu) a deux etages au deuxieme il n y a pas de toit et beaucoup de vent mais c est super car le playa varadero 1920 est l un des premier hotel a se faire ramasser, vous avez l horaire au bureau des relation publique. attention il faut traverser la rue car le car vous prend de l autre coté de la rue vous aller voir il y a une pancarte. Cela coute 5 pesos mais vous avez la passe pour la journée. le centre d achat playa america moi j ai pas tripper tres commercial petit et tres cher mais cela depand des gout. Nous sommes aussi aller au dauphins. bon il y a deux forfais le premier journée en catamaran avec nage avec dauphins( 10 minutes) plongé en aphné repas sur plage et boisson, les gens qui lon fait ont trouvé cela super ( 85 pesos) mes moi j ai preferé aller nager avec les dauphins au daulphinario. tu arrives au début il te mette une ceinture de sauvetage( a conseiller pcq tu passes 30-35 min a faire du sur place) tu t assoie sur le quai et il te presente aux dauphins, il sont deux pour un groupe de 6 a 8 personnes max. par la suite les dauphins d embrasse se mettes sur le dos pour que tu puisse les caresser, te font des colleux, apres il saute par dessus ta tete et te rammene ( en taxi) tu le prends par l aileronsur le dessus . apres tu te couche sur le ventre comme superman et il viennent mettre leurs museau sous tes pieds et t amene comme une fusée c est super. il y a des photos de prise que tu peux acheter a 10 pesos pour la grande et 8 pesos pour la petite, tu peux ammener ton kodac aussi . il filme egalement et tu peux acheter le dvd pour 35 pesos. tu as tes 35 min + le show. par la suite tu assiste au spectacle de dauphins puis tu rendre en mini van. cela coute 83 pesos pour une demi-journée mais c est merveilleux. prevoir tips pour autobus et l entraineur des dauphins. A l hotel le site est immense comme c est un ancien club med il ont garder la formule annimation, donc beaucoup d annimation et si tu desire du repos plage privé . tu peux y faire du catamaran(petit) de la voile du kayac et du pedaleau.il y a un snack bar avec frite hamburger et hot dog si tu n as pas envie de retourner a l hotel diner. un peu plus loin tu peux egalement te procurer de la creme glacé, tres apprecier quand il fait chaud. pour les jeunes c et plein de jeux comme trampoline et activité diverse. les resto a la carte sont tres bon moi je suis aller deux fois au continental j ai manger du filet mignon(exquis) et des crevettes et 1 fois au sea food j ai degusté de l espadon delicieux. par contre vous devez reserver a l avance je vous conseille a 9h30 quand le bureau des relation publique ouvre. aller reserver tout de suite car il n y a que 200 places dans les resto et l hotel a 1200 clients. Pour ce qui est des buffets nous y avons tres biens mangé il y a du choix et les serveurs sont tres gentils. Bon je crois que j ai dit le principal si vous avez des questions il me fera plaisir de vous repondre et j espere que vous y passerez un aussi beau voyage que nous. bye
Open
Naturisme à la plage Playa Pilar?
Après avoir lu plusieurs courriels qui se contredisent, je me demande si il est possible de pratiquer le naturisme sur cette plage présentement.Nous partons pour Cayo guillermo le 13 février, et playa pilar est sur notre liste.😛
Open
Nudisme près de l'hôtel Melia Cayo Guillermo
Bonjour à tous,

Je serais au Mélia Cayo Guillermo le 9 janvier prochain pour une semaine. J'aimerais savoir s'il y a une section de plage réservé pour les gens amateurs de nudisme. Est-ce que la pratique est courante et sécuritaire ? J'ai été à Santa Clara il y a quelque mois, et j'ai aimé l'expérience de pouvoir découvrir le plaisir d'être nu au soleil.

Merci beaucoup de vos commentaires. Bonne journée à tous.
Open
Marea del Portillo à Manzanillo
salut à tous Nous avons réservé le 4 mars pour 2 semaines au Marea del portillo dans cabanas vip. malgré nos plusieurs voyages à Cuba c'est notre premier à cet endroit donc j'apprécierais vos ''IN'' sur l'endroit, on n'est pas de genre à rester à l'hotel pendant 2 semaines, Nous aimons le bronzage au naturel dans le respect des autres voyageurs, y a t'il un endroit ou l'on peut en profiter sans déranger?? merci de nous faire profiter de vos conaissances sur cet endroit. Muchas Gracias
Open

You might also like