Monorail d'Haneda compatible avec le JR Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour je prendrais le monorail de l'aéroport d'Haneda à Hamamatsucho station (et sens inverse) je voudrais savoir si il est compatible avec le Jr pass ?

Et je suis un peu perdu, est ce que le monorail sera bien indiqué dans la station Hamamatsucho ? Parce que le métro je comprend à peu prés mais je ne sais pas si je vais trouver le monorail dans cette station. Toujours peur de ne pas trouver les lignes spéciales, dans le métro !

Désolé de cette derniére question.

Merci beaucoup !!😉
YU Yuri66 Regular ·
Bonjour !

Bonjour je prendrais le monorail de l'aéroport d'Haneda à Hamamatsucho station (et sens inverse) je voudrais savoir si il est compatible avec le Jr pass ?

Oui pas de problème 😉

Et je suis un peu perdu, est ce que le monorail sera bien indiqué dans la station Hamamatsucho ? Parce que le métro je comprend à peu prés mais je ne sais pas si je vais trouver le monorail dans cette station. Toujours peur de ne pas trouver les lignes spéciales, dans le métro !

Tu n'as pas à t'inquiéter, tu trouveras des panneaux d'indication "Monorail" ou "Transfer to Monorail" (comme celui sur la photo) absolument partout, et ce dès que tu mettras le pied dans la gare.

RA Ramen Regular ·
Merci beaucoup !😉
RA Ramen Regular ·
Merci Yuri66, j'ai une autre question, est ce qu'il y a un moyen d'aller de Tokyo (peu importe la station) jusqu'à Yokohama, mais avec le JR pass ?!

Merci d'avance🙂
TE Tensaibuta Veteran ·
Oui, lignes JR Tokaido ou Yokosuka depuis Tokyo par exemple.
RA Ramen Regular ·
Merci !
RA Ramen Regular ·
ok Ligne Tokaido mais aussi la ligne Shinkansen Tokaido ( tjrs de Tokyo à Yokohama avec jr pass) ?
MA Masterpo Globetrotter ·
Tu peux prendre le shinkansen, mais la gare d'arrivée sera Shin-Yokohama. Pour savoir quel train prendre et s'il est JR ou non, le mieux est de regarder sur ce site : www.hyperdia.com/en/
YU Yuri66 Regular ·
ok Ligne Tokaido mais aussi la ligne Shinkansen Tokaido ( tjrs de Tokyo à Yokohama avec jr pass) ?

Oui, mais pas avec les Shinkansen Nozomi ou Mizuho (où le jr pass n'est pas compatible). N'oubliez pas qu'en y allant en Shinkansen vous arriverez à Shin-Yokohama, et la gare est assez excentrée du centre-ville. Tout ça pour un gain de temps de 7 mn...

Bref mieux vaut y aller en train "normal" et réserver le Shinkansen pour les longues distances.
RA Ramen Regular ·
Merci !!

Similar discussions

You might also like