Original post
Bonjour a tous, je m'appele Bruno et je viens de debarquer au Chili avec un visa touriste mais envisage d'y rester. Je voulais savoir s'il est possible d obtenir le second visa en créant un projet, une entreprise ou s'il faut etre salarié? De plus, je recherche des gens habitant la région de biobio ou ayant un projet dans le sud du pays. Je cherche a ouvrir un restaurant franco-mexicain (vécu au mexique de nombreuses années) ou bien un eco-lodge dans la région andine. Si interessés contactez moi que l'on discute de tout ca!










