Morondava-Tuléar côte Ouest: que voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
Bonjour à tous,

Je me rends à Madagascar fin Octobre début Novembre pour un voyage d'une durée de 16 jours. Avec ma compagne nous voulons découvrir en 5-6-7 jours la côte Ouest entre Morondava et Tuléar. Nous allons louer un 4x4 avec chauffeur pour nous déplacer.

D'après vous quelles sont les endroits ou villes/villages de grands intérêts, qui valent le coup de s'arrêter pour découvrir ? Quelles ont été vos coups de coeur dans cette région ? Nous avons retenu Ifaty-Tuléar comme point d'arriver.

Clément
QU Quatrevingt Veteran ·
Bonjour à tous,

Je me rends à Madagascar fin Octobre début Novembre pour un voyage d'une durée de 16 jours. Avec ma compagne nous voulons découvrir en 5-6-7 jours la côte Ouest entre Morondava et Tuléar. Nous allons louer un 4x4 avec chauffeur pour nous déplacer.

D'après vous quelles sont les endroits ou villes/villages de grands intérêts, qui valent le coup de s'arrêter pour découvrir ? Quelles ont été vos coups de coeur dans cette région ? Nous avons retenu Ifaty-Tuléar comme point d'arriver.

Clément

Bonjour,

Moi, j'avais plus aimé les plages de Salary que celles d'Ifaty. J'avais plus aimé faire Morondava Belo-sur-mer en pirogue qu'en 4x4 (à condition que la météo soit bonne). Ne rater pas également la région de Mikea pour voir comment vivent les autochtones.

Similar discussions

You might also like