La mort suspendue

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Salut,

Je me permets de reprendre une question qu'à posé Jn dans ce forum :

"A propos de la mort suspendue, qqun a t'il vu le film qui passe en ce moment au ciné? "

J'ai vu ce film et je l'ai trouvé vraiment excellent. On retrouve l'ambiance du livre, ce qui est assez rare pour une adaptation. Les acteurs sont excellents les scènes font plus vrai que vrai et le film ne tombe jamais dans le mélo ou dans le navrant façon Vertical Limit. Je n'attends qu'une chose, c'est que ce film sorte en DVD.

L'avez-vous vu ? qu'en avez-vous pensé ?

A+
"Old travellers never die, they just smell that way"
LO Loopkin Veteran ·
J'ai répondu dans l'autre topic, n'ayant pas encore vu que tu avais ouvert celui là.

Mille excuses.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
SY SylvieF Regular ·
Mais il est où l'autre topic sur le sujet???

Je cherchais justement si quelqu'un avait vu ce film et ce qu'il s'en dégage.

Bon, évidemment, au fin fond de ma campagne, y a même pas une petite salle (ni un grand complexe d'ailleurs) qui le diffuse...... Moi aussi j'attend le DVD, mais sans avoir vu le film......
GN Gnome Veteran ·
L'autre topic c'est "Prisonnier de l'Anapurna / JC Lafaille", dans ce même forum.
JN Jn Regular ·
Bon, je vais essayer d'aller le voir !

Mais meme à Lyon, il ne passe que dans un seul ciné !!
Tout bien considéré, il n'y a que deux sortes d'hommes dans ce monde : ceux qui restent chez eux et les autres.
GN Gnome Veteran ·
Youhou,

Juste pour dire à ceux qui avaient raté ce film au ciné que le DVD est sorti.

A+
BO Bozzo Regular ·
Bonjour,

J'ai vu le film au cinéma. C'est bouleversant. C'est une grande leçon de courage! Je dois dire que j'ai vu ce film alors que mon bof était en expédition au makalu. Je n'en ai pas dormi de la nuit...

A voir absolument!

Bozzo
"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y ceder" O.W

You might also like