Moto idéale?
by Quecbo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut,
Je suis déconecté du monde de la moto depuis quelques années et j'aimerais m'y remettre, notamment pour voyager au long cours. Qu'existe-t-il comme moto, de fiable, mécaniquement simple, pas trop lourde, pas trop gourmande en carburant, bonne autonomie, qui puisse rouler sur piste sans pour autant faire du moto-cross, > à 125 cm3.
Voilà !!! Je ne crois pas être trop exigeant......
Ah ! J'oubliais ! Marque et look indifférent.
Merci de vos suggestions à venir.
BJR
je n'ai malheureusement pas d'avis a t'apporter si ce n'est un conseil, je pense que le mieux est d'acheter plusieurs revues et te faire une opinion toi meme, car le monde motard en general n'est pas très objectif voir atteint d'un certain chauvinisme et chacun te conseillera la marque ou le type de moto avec laquelle il roule !!!
pour ma part je roule toujours depuis 21 ans et ma marque est K.........i et j'en suit tres content mais il n'est pas sur que ce soit la pannacée !!
'j'ajoute un bemol concernant les revues, meme les essayeurs sont quelques fois tres peu objectifs !!😮
bonne et longue route a toi 😉
ps ne voir aucune agressivité dans ce message c'est seulement une constatation !!!
bonne et longue route a toi 😉
ps ne voir aucune agressivité dans ce message c'est seulement une constatation !!!
une mono-cylindre simple qui se fait partout comme cela les mécanos ne te prend pas pour un martien venant avec sa soucoupe volante, , ,
le plus désagréable, est quant on est en pane et on vous dis <>>, ,
je dirais une honda, , mais il y en a d'autres, ,
frimer ou voyager il faut choisir, ,
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
salut