Original post
Salut à tous, je projette de faire au prochains mois de mai et juin un tour de l'Adriatique avec ma fidèle 125XLS de 83. Pour l'instant l'idée serait de descendre les Balkans (Slovénie-Croatie-Bosnie-Monténégro-Albanie) puis de remonter par l'Italie. La boucle devrait faire un peu plus de 5000km. Je voudrais caler quelques randos sur le trajet.
Les quelques questions que je me pose :
-L'itinéraire
-Dans quel sens faire la boucle
-Ou faire les treks ( à-priori un dans les Dolomites, et un autre entre Albanie-Monténégro-Kosovo )
Et puis je suis preneur de vos conseils parceque j'aime bien causer avec vous cher amis virtuels.
Amateurs de haute-couture, visitez mon blog : http://renard-zingueur.over-blog.com/












