Bonjour et merci a vous 3
Donc si j ai bien compris
J oublie decembre et je decale a fevrier
Je fais une escale a montreal depuis paris
J yvreste 3 jours ( c est ce que j avais prevu) et apres je reprends un avion ou tout autre moyen de transport pour rejoindre quebec ou la region du canada concernee
Avez vous peut etre des noms de societes ou des des noms d hotels ( qui seront des etapes)qui propose de safari motoneige luxe
Tu devras sûrement louer une voiture pour t'y rendre.
Où et quelles sociétés ? Regarde en bas d'écran ou utilise la fenêtre Rechercher.. ( en haut à droite).
Je sais que la motoneige y a été abordé plusieurs fois.
Pour le "luxe" que tu cherches, je ne sais pas.
Regarde ici , avec Google ;
http://www.lapresse.ca/le-soleil/voyages/201101/06/01-4357814-10-endroits-pour-conjuguer-detente-et-motoneige.php
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.