 |  |  |
 | | | | Motoneige au Canada version luxe Cesarm · 29 juillet 2016 à 17:15 10 messages · 6 participants · 878 affichages | | | | 29 juillet 2016 à 17:15 Motoneige au Canada version luxe Message 1 de 10 · 868 affichages · Partager Bonjour mes amis
Je cherche des conseils pour un safari motoneige au canada a cote de montreal pour faire un escale Je cherche des circuits de 5 6 jours sur mesure en version chalet ou pourvoirie de luxe L idee etant de faire des activites et d avoir des massage spa le soir avec une bonne gastronomie type relais et chateau du canadaNous sommes 4 adultes Merci pour vos conseils
Dans l ideal ce serai pour faire le voyage 3 e sem de decembre | | | À: Cesarm · 30 juillet 2016 à 11:10 Re: Motoneige au Canada version luxe Message 2 de 10 · 844 affichages · Partager Salut César, (j'ais failli dire avé mais ont a deja du te la faire  ) des circuits de luxe tu vas en trouver en masse sur le net tu n'auras que l'embarras du choix Par contre a mon avis pour le Quebec en tous cas oublie la 3 eme semaine de décembre il y a rarement de bonnes conditions de neige a cette époque, pour etre sur a 100% il vaut mieux faire ça entre le 15 janvier et le 30 mars
Bleck | | | À: Cesarm · 30 juillet 2016 à 11:20 Re: Motoneige au Canada version luxe Message 3 de 10 · 838 affichages · Partager En effet oubli tout décembre, vise plutôt mi ou fin janvier- février.
Près de Montréal ! Tout étant relatif, la motoneige ne se pratique pas près d'une grande ville. Les gens comme toi qui demandais pour la motoneige se sont fait suggérer, je crois, dans le coin de Québec ou du Saguenay.
Regarde en bas d'écran, des demandes semblables. | | | À: Cesarm · 30 juillet 2016 à 14:18 · Modifié le 30 juil. 2016 à 15:12 Re: Motoneige au Canada version luxe Message 4 de 10 · 831 affichages · Partager À côté de Montréal  ? À mois de 150km,..oublie ça. Le plus près serait en Estrie ou dans les Laurentides ou Mauricie....mais fin décembre est souvent trop tôt. À cette période, il faut viser nord..les Mont Valin, (+500km) haute Mauricie, (+400km) etc | | | À: Jackdps · 30 juillet 2016 à 17:42 Re: Motoneige au Canada version luxe Message 5 de 10 · 821 affichages · Partager Même aussi haut en decembre dernier il y avait pas la neige, c'est pour cela que je lui ais dit pas avant la mi janvier Bleck | | | Bonjour et merci a vous 3 Donc si j ai bien compris
J oublie decembre et je decale a fevrier Je fais une escale a montreal depuis parisJ yvreste 3 jours (c est ce que j avais prevu) et apres je reprends un avion ou tout autre moyen de transport pour rejoindre quebec ou la region du canada concernee
Avez vous peut etre des noms de societes ou des des noms d hotels (qui seront des etapes)qui propose de safari motoneige luxe | | | À: Cesarm · 1 août 2016 à 10:48 Re: Motoneige au Canada version luxe Message 7 de 10 · 761 affichages · Partager Bonjour et merci a vous 3 Donc si j ai bien compris
J oublie decembre et je decale a fevrier Je fais une escale a montreal depuis parisJ yvreste 3 jours (c est ce que j avais prevu) et apres je reprends un avion ou tout autre moyen de transport pour rejoindre quebec ou la region du canada concernee
Avez vous peut etre des noms de societes ou des des noms d hotels (qui seront des etapes)qui propose de safari motoneige luxe
Tu devras sûrement louer une voiture pour t'y rendre.
Où et quelles sociétés ? Regarde en bas d'écran ou utilise la fenêtre Rechercher.. (en haut à droite). Je sais que la motoneige y a été abordé plusieurs fois. Pour le "luxe" que tu cherches, je ne sais pas.
Regarde ici, avec Google ; www.lapresse.ca/...nte-et-motoneige.php | | | À: Cesarm · 1 août 2016 à 11:40 Re: Motoneige au Canada version luxe Message 8 de 10 · 756 affichages · Partager Salut, février sera une valeur sure en ce qui concerne les bonnes conditions de neige
Pour les adresses comme je t'ais dit il y en a plein sur le marché tu trouveras facilement en tapant juste ::::: séjour moto neige au Quebec::::: sur notre ami google
maintenant tu peut aussi demander conseil a maximum aventures tu le trouveras avec google aussi, c'est un loueur de moto neige, mais il pourras t'aider a peut etre trouver ton bonheur
Bon séjour chez nous Bleck | | | À: Cesarm · 10 août 2016 à 22:45 Re: Motoneige au Canada version luxe Message 9 de 10 · 708 affichages · Partager salut, Peut être que via ce site : www.chaletcouleursdefrance.com/ActivitesHiver.htm tu trouveras ton bonheur! Je te garantis pas qu'ils organisent des Raids sur plusieurs jours, par contre je peut t'assurer que l'endroit est superbe et très ''cosy''.  Sinon via le site bonjourquebec.com tu devrais trouver des infos! | | | À: Cesarm · 16 août 2016 à 16:47 Re: Motoneige au Canada version luxe Message 10 de 10 · 678 affichages · Partager Bonjour et merci a vous 3 Donc si j ai bien compris
J oublie decembre et je decale a fevrier Je fais une escale a montreal depuis parisJ yvreste 3 jours (c est ce que j avais prevu) et apres je reprends un avion ou tout autre moyen de transport pour rejoindre quebec ou la region du canada concernee
Avez vous peut etre des noms de societes ou des des noms d hotels (qui seront des etapes)qui propose de safari motoneige luxe
www.sepaq.com/ct/amc/
Si tu veux vivre le trip de ta vie côté neige en région quasi sauvage (avec guide ou pas mais avec gis tellement c'est isolé), va au chic-choc....j'y suis allée moi-même et faire du ski en rencontrant des orignaux c'est l'top !
La neige est garantie et ce même en début de saison. Informe toi sur le site en leur laissant un message. L'auberge est INACCESSIBLE autrement que par un véhicule à chaine adapté qu'ils ont construit...tu laisses ta voiture dans le stationnement officielle et tu pars avec eux dans cette bizarre de machine pour le top de la montagne. Y a un spa (du moins quand j'y suis allée) et la bouffe est excellente. C, est une auberge 4 voir 5 étoiles très reconnue et prisée. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |