J'aimerais savoir si le plus gros de la mousson est terminé au Népal? Est-ce que les 2 dernières semaines de septembre (en général, et pas spécifiquement pour 2007) est trop tôt pour envisager un voyage de trekking ou s'il vaut mieux considérer le début du mois d'octobre comme étant plus sûr? Merci Marc, Canada
Mousson 2007 terminée au Népal?
by Marclamarre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
J'aimerais savoir si le plus gros de la mousson est terminé au Népal? Est-ce que les 2 dernières semaines de septembre (en général, et pas spécifiquement pour 2007) est trop tôt pour envisager un voyage de trekking ou s'il vaut mieux considérer le début du mois d'octobre comme étant plus sûr? Merci Marc, Canada
J'aimerais savoir si le plus gros de la mousson est terminé au Népal? Est-ce que les 2 dernières semaines de septembre (en général, et pas spécifiquement pour 2007) est trop tôt pour envisager un voyage de trekking ou s'il vaut mieux considérer le début du mois d'octobre comme étant plus sûr? Merci Marc, Canada
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
Bonjour,
Generalement la moussons se termine mi-septembre, mais il peut y avoir quelques pluies sporadiques. A l'heure ou je te parle, le ciel est bleu d'un bleu pastel d'octobre et il y a tres peu de nuages. Pour les treks, aucun soucis.
Bon voyage
Generalement la moussons se termine mi-septembre, mais il peut y avoir quelques pluies sporadiques. A l'heure ou je te parle, le ciel est bleu d'un bleu pastel d'octobre et il y a tres peu de nuages. Pour les treks, aucun soucis.
Bon voyage
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
Log in first, then come back to this page.




