Moustiquaires dans les hôtels ou chez l'habitant en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Salut à tous, On part à 2 pour qqs mois en Asie du sud-est ( Birmanie, Thaï, Caos, Cambodge, Chine, Vietname), départ prévu fin du mois. Les hôtels ou guesthouses ou autres types de logement sont -ils équipés habituellement de moustiquaire, faut-il en emmener ou est-il possible de s'en procurer sur place (ce qui serait plus pratique, on part léger) ? Merci pour toutes les réponses.

Certains pensent qu'ils voyagent, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. Nicolas Bouvier ("L'usage du monde")
JF Jfbmons Veteran ·
😏Tu me fais rire..dans les hôtels..il y a la clim..donc rencontrer un ostiko c'est comme compter les amis des doigts d'une seule main; à vrai dire malgré mon grand passé dans la jungle et tout et tout, les moustiques sont chiants en Europe!!😏
TH Thuan Globetrotter ·
si il y a clim moustique ne pique pas il n'aime pas le froid, , Ni le vent, , un bon coup de ventilateur, , suffit, , puis il y a les lotions, , dans les guest il y a des moustiquaires, , en général, , mais il y a les moustiquaires qui laissent passer les éléphants, , l'achat de sa moustiquaire peut être un investissement ( 2 euros a 4 euros a bkk ) la mienne est rose bon bon
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VA Valétibs ·
Merci pour vos réponses. Je pense que l'on fera l'investissement sur place.
TH Thuan Globetrotter ·
la moustiquaire n'est pas seulement pour les satanes moustiques, , mais pour toutes les bebetes rampantes et volantes, , une fois enferme, , je dois dire que on est bien, , cela prend 2 minutes d'installer son protège dodo, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like