Moyen de paiement aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je vais le 4/4 à NY pour 2 semaines je voudrais savoir quel mode de paiement me conseillez vous, il y a un problème je n'ai pas de carte de crédit ou de carte bancaire à mon nom mais ma soeur en a.

En l'attente de votre réponse

MN.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir Michel,

mais ma soeur en a

Emmène ta soeur ! 😉😎😎😎

Plus sérieusement, et comme tu ne dis pas ce que tu auras à payer, plusieurs solutions :tu n'as que menues dépenses à régler : tu apportes des dollarstu as de "gros" frais : tu soudoies ta soeur pour avoir sa carte ou tu vas à la banque de tes parents avec eux et tu négocies avec le banquier ; mais il faut faire vitetraveller chèques
JJ Jjacques01 Veteran ·
Bonjour, Et dans votre situation (pas de carte de crédit), voyez vous un autre moyen que le liquide, le troc n'ayant plus court depuis longtemps aux US.
MI Michel1995 ·
Je vais faire beaucoup de shopping ( pour genre 600 eur ) , je ne peux pas prendre la carte visa de ma soeur ou sa carte bancaire?
KA Karibou77 Veteran ·
Bonsoir,

Vous pourrez retirer de l'argent avec la carte au nom de votre soeur mais pour les achats en magasins si on vous demande une signature et que la carte n'est pas à votre nom, ça ne passera pas. Je me suis trouvée dans cette situation en Allemagne après avoir pris par erreur la carte au nom de mon mari au lieu de la mienne, je n'ai pas pu m'en servir à part dans les distributeurs.
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Legalement, vs ne pouvez pas utiliser une carte qui n'est pas à votre nom.
SI Sixiemesens Veteran ·
Autre point noir : l'immigration aime bien que les visiteurs étrangers puissent prouver une certaine solvabilité, histoire d'être sûr que tu ne viens pas pour travailler au noir. et tu ne pourras pas louer de voiture par exemple. Il te reste quelques jours pour demander une carte visa ou mastercard internationale auprès de ta banque ! dépêche toi, car en fonction des banques ça peut prendre quelques jours
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
EM Emilie1306 Regular ·
Salut Aux USA (et à NY en particulier) il n'est pas rare qu'on demande une pièce d'identité pour un paiement par carte, donc tu ne pourrais pas utiliser la carte de ta soeur pour tes achats...
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...
AX Axa Regular ·
La poste a lancé sa carte Mastercard prépayée. Il suffit d'aller au guichet et tu l'auras directement Ici le lien: http://www.bpost.be/site/fr/residential/finance/bpaid/index.html
MI Michel1995 ·
Merci je pense que je vais utiliser la carte bpaid de la poste. Mais cela me prend 1.75% de mon prix d'achat ( en devise étrangère) c'est toujours comme ça ?
NI Nikky Globetrotter ·
Merci je pense que je vais utiliser la carte bpaid de la poste. Mais cela me prend 1.75% de mon prix d'achat ( en devise étrangère) c'est toujours comme ça ?

Tu crois que les institutions sont là pour tes beaux yeux? 😛😛😇😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JP Jpg13 Globetrotter ·
A part la carte American express, toutes les cartes vs prennent des commissions de transaction.
TO Toppich Globetrotter ·
idem avec "Paribas" qui un partenariat avec "bank of américa"

désolé pour la pub😠
Jean-Marie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je crois aussi qu'on peux negocier avec sa banque les frais d'intervention.
TO Toppich Globetrotter ·
C'est ce que je fais à chaque fois pour les 50 à 100€ frais

a chaque fois elle me dit que c'est a titre exeptionnel mais elle le fait qu'en même 😛

Par contre j'ai essayé de négocier ma prune qui a été débitée sans mon accord.......j'attend toujours sa réponse😏
Jean-Marie
MI Michel1995 ·
Le problème c'est que il faut être majeur pour avoir droit à cette carte. Et je ne le suis pas :/

Similar discussions

You might also like