Routes à péage aux Etats-Unis: moyens de paiement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour toutes et tous,

Semaine prochaine je serais aux USA, voiture de location. J'ai une petite question pratique: en ce qui concerne les routes à péage, quels sont les moyens de paiement acceptés ? Carte de crédit (française bien sur ), cash, mais sont-ce des caisses automatiques ou y a t -il un employé pour rendre la monnaie ? Les routes concernés, par rapport à mon voyage sont celles reliant Boston - New York- Washington - Harrisburg et Niagara Falls.

Autrement dit, que dois-je prévoir pour que tout se passe nickel.

Par avance merci.

Jean-Michel
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AL Aline31 Veteran ·
je connais que les péages en floride. il faut se munir de cash et de pieces de 50 cents ;souvent les péages sont de 50 cents ;1$ ;1$ 50..ce sont des péages urbains prés des villes. attention à bien passer le péage à droite et pas passer à gauche la ou évidemment pas de queue car c'est le télépéage avec un badge ;tu es filmé c'est 100 $ l'amende que la societé de loc te piqueras sur ta cb...

sinon la turn pike orlando miami c'est 15$ environ pour 300 bornes soit environ 2 fois moins cher qu' en france pour te donner une idée des prix...

des fois des employés ;des fois personne...
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Aline et merci, Donc prévoir de la menue monnaie. Bonjour à Toulouse, mon fils y habite. Bonne journée Jean-Michel
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BI BigKahuna Veteran ·
Il y a deux moyens de paiement: cash et telepeage. Pas de carte de credit en general

Le telepeage est regional, donc les noms varient mais pour la region Boston-NY-Philadelphie c'est EZPass. Les voies reservées EZpass sont generalement bien indiquées, souvent a gauche, mais parfois au millieu (Whitestone Bridge a NYC par exemple). Donc rester a droite est une bonne idée

Pour le cash... Comme indique Aline31, prevoir de la monnaie. Dans le Nord-Est il y a generalement des agent aux peages, mais en Floride il faut le compte exact et c'est plutot irritant.

A noter que c'est des plutot pieces de 25 cents qu'il faut, pas de 50 (bon courage pour trouver des pieces de 50, elles sont plutot rares). Ceci dit des peages de parking en Floride m'ont rendu la monnaie sur un billet de $20 en pieces de $1, aussi plutot rares... Prevoyez aussi pas mal de billets de 1 et de 5 ou 10. Dans le Nord Est les peages ne sont pas forcement locaux, en particulier sur la MassPike, la NY Thruway et la Pennsylvania Turnpike (i76), donc parfois des montants de $10 a $15 sont reclamés.

Les peages sont moins cher qu'en France et ne sont pas generalisés. Par exemple pour aller de Boston a NY il y a la MassPike (i90) a peage puis le NY Thruway (i87) egalement a peage, mais vous pouvez aussi quitter la i90 pres de Worcester, MA et prendre la i84 a travers le Connecticut puis le i684 et la Saw Mill Parkway vers NY, evitant ainsi pas mal de peages et un peu plus directe, mais avec probablement un peu plus de circulation.

Bon voyage!
AL Aline31 Veteran ·
exact des quarters soit 25 cents......; en général pas mal de highways gratuites a los angeles 'l 'interstate la;las végas est free.😏
JA Jacmat Regular ·
Aux USA je dirais qu'environ 85-90% des autoroutes sont gratuites. C'est pour ca que vous entendrez souvent les américains nommer les autoroutes '' freeway''.

A titre d'exemple lorsque je vais en Floride a partir du Québec, pour faire plus de 2500 km je n'ai qu'un seul péage, soit pour traverser un pont au dessus du St. Laurent entre l'Ontario et l'état de New York. Cout $4.00
AL Aline31 Veteran ·
Aux USA je dirais qu'environ 85-90% des autoroutes sont gratuites. C'est pour ca que vous entendrez souvent les américains nommer les autoroutes '' freeway''.

A titre d'exemple lorsque je vais en Floride a partir du Québec, pour faire plus de 2500 km je n'ai qu'un seul péage, soit pour traverser un pont au dessus du St. Laurent entre l'Ontario et l'état de New York. Cout $4.00

super la meme distance en france c'est 30$ tout les 250 kms environ soit 300$ la france ;notre beau pays ;trés fiscalisé!!!!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Freeway.... D'abord et avant tout, c'est une route libre de tout feu de circulation, d'arrêt, de traverse de chemin de fer ou autre obstacle comme un poste à péage évidemment. À titre d'exemple l'unique 407 au nord de Toronto (salutation à Jadorry😉😉)

L'Office de la langue française définit et traduit un freeway ainsi:

Définition : Highway reserved for high-speed motorized traffic, accessible only at specially defined points and with no crossings at grade.

Définition : Route réservée exclusivement à la circulation mécanique rapide, accessible seulement en des points spécialement aménagés et ne comportant aucun carrefour à niveau.

Et au Québec la circulation rapide c'est un étrourdissant 100km/h 😕
BE Benishoes Regular ·
je connais que les péages en floride. il faut se munir de cash et de pieces de 50 cents ;souvent les péages sont de 50 cents ;1$ ;1$ 50..ce sont des péages urbains prés des villes. attention à bien passer le péage à droite et pas passer à gauche la ou évidemment pas de queue car c'est le télépéage avec un badge ;tu es filmé c'est 100 $ l'amende que la societé de loc te piqueras sur ta cb...

sinon la turn pike orlando miami c'est 15$ environ pour 300 bornes soit environ 2 fois moins cher qu' en france pour te donner une idée des prix...

des fois des employés ;des fois personne...

Bonjour. J'ai été prélevé sur ma CB à mon retour en France, d'environ 16 dollars, avec pour mention : Tolls road bri. Savez-vous la signification et la raison de ce prélèvement? Merci. JLB
JA Jacmat Regular ·
Est ce que vous aviez loué un véhicule, si oui dans quel état et ou avez vous circulé
BE Benishoes Regular ·
En Floride. Ente Miami et Naples. Miami Beach, Aéroport et alentours
JA Jacmat Regular ·
Donc je présume que vous aviez une auto de location.

Les frais sont pour les autoroutes payantes ou vous êtes passé dans les voies des détenteurs de passes des :Florida Turnpike ''

IL y a une entente entre ''' Florida Turnpike '' et les loueurs d'autos pour facturer les locateurs qui par la suite facturent leurs clients via la carte de crédit utilisée pour payer la location d'auto.
BE Benishoes Regular ·
Merci de la réponse. Oui j'avais une auto de location AVIS. 16$ ça paraît cher pour deux ou 3 passages aux alentours de l'aéroport, Miami Beach et Naples.🤪
JA Jacmat Regular ·
En effet pour seulement 2 ou 3 passages c'est trop.

Demandez copie de la facture à votre CB
JP Jpg13 Globetrotter ·
Les loueurs prennent des frais.

Similar discussions

You might also like