Moyen de transport entre Ndiago (Mauritanie) et Saint Louis (Sénégal)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
salut tout le monde 15 kms separent le village des pecheurs de NDIAGO en MAURITANIE à la ville de SAINT LOUIS au SENEGAL . y aurait un moyen de transport entre les deux ou bien faudrait il passer par la ville de ROSSO, prendre le bac sur le fleuve afin de rejoindre la capitale du nord du SENEGAL ..merci pour toutes informations utiles..
njm
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Question bizarre !! Si tu connais le village de Ndiago en Mauritanie ? tu devrais savoir que depuis le village tu aperçois le poste frontière Mauritanien du barrage de Diama, environ 1, 5 kms Reste a franchir le barrage pour se retrouver au poste frontière du Sénégal, et attendre un éventuel transport pour St Louis (maintenant c'est goudronné) Par contre je ne sais s'il y a un service de transport régulier, du barrage à St Louis du Sénégal

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
NE Nejmeddine Veteran ·
HJ61 salut PAPY merci pour votre réponse ...à maintes reprises j'ai pris le bac depuis ROSSO pour SAINT LOUIS ... toutefois cette fois ci j'aimerais bien decouvrir NDIAGO et rejoindre de là SAINT LOUIS ... s'il y aurait bien entendu un service regulier de transport... amicalement njm
njm
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Ndiago, c'est le bled de chez bled ... ( il n'y a rien) Village de pêcheurs à l'embouchure du fleuve Sénégal côté Mauritanien, parfois transformé en ile lors des grandes marées, p'ti bout de piste en cul de sac pour y aller, le tout entouré de marais, c'est le pays du moustiques ........

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
BA Baye ·
Bonsoir je mappele Sath je suis de Ndiago. le moyen de transport entre ndiago est St louis est comme suit: Nouakchott -Ndiago ou Boyo (petit village entre Ndiago ST louis) et Boyo St louis par voiture toujours . Ndiago- St louis par Pirogue . merci

Similar discussions

You might also like