Meilleur moyen de transport Ouagadougou - Tombouctou (Mali)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
hello, je vais bientot à ouaga pr les vacances mais la particularite de cette annee c'est que j'ai envie alle a tombouctou. est ce que qq1 peu me conseiller sur le meilleur moyen pr faire le trajet? Hi , i'm going soon to ouaga but this year i also want to go to tombouctou. can someone tell me what is the best way to do the trip? xx😉
SA Samsolaire ·
salut,

tu peux toujours passer par ouahigouya pour aller jusqu'à Mopti et prendre un bateau sur le niger. C'est ce qui parait le plus direct. Sachant que Ouaga-Mopti ça se fait en une journée, voir 2 selon le type de transport.

bon voyage!
si on te lave le dos, prends soin de te laver le visage
JA JahouToure Regular ·
Hi, tu peux prendre une pinasse à Mopti où prendre la piste qui part de Douetza vers Timbuktu.... mais avant tout il faut voir le temps que tu as pour tout cela car il y aussi d'autre option par Gao ect Bonne chance !!! Jahou ps: if u need more info feel free ....
Africa Siempre
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour

bus Ouagadougou - Ouahigouyah taxi-brousse : ouahigouyah - Koro - Bankass - Mopti Bateau : Mopti - Tombouctou

ou

bus : Mopti - Douentza et 4x4 : Douentza - Tombouctou
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
DJ Djigui ·
oh, i see that from , england , i could speak english too, try to contact me!!!

Similar discussions

You might also like