Moyen de transport peu coûteux pour faire de tour de l'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous J'envisdage de faire le tour de l'europe à partir du mois de novmebre 2007 et j'aimerais savoir s'il existe une genre de passe pour le TGV et si c'est le cas, combien est-elle?
CO Coolprovence Regular ·
Bonjour, pour faire le tour de l'Europe pour pas cher : Eurolines, bus à travers les grandes villes, èconomique mais ce sont des trajets en bus ! de plus ils ont un pass valable 1 ou 2 mois avec lequel vous pouvez aller où vous voulez le nombre de fois que vous voulez ! Avec reservation, souvent dans des auberges de jeunesse dèfiant toute concurrence ! il ont un site . Bon voyage ! Cheers. Chan
Chantal de France
LI Linaloo ·
il existe en effet un pass pour le train dans toute l'EUrope, Interrail, (www.interrailnet.com), où tu peux choisir quel pays tu veux traverser et payer en conséquence, ou bien avec le global pass où les prix diffèrent selon la durée de son utilisation (jusqu'à 600€ pour un mois). le site est très bien construit. bon voyage 😛
Quand le monde n'a plus aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?
MI Minijay ·
merci de l'information..j'en prend note
MI Minijay ·
merci pour l'information...j'en prend note
KR Kr0l Regular ·
attention! Interrail est réservé aux résidants européens seulement... si tu veux une formule du même type: http://www.eurail.com/

Similar discussions

You might also like