Moyen très économique de se rendre au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour!

Mon copain et moi souhaitons rejoindre une amie à Puerto Vallarta début janvier mais comme à ce temps-ci de l'année le prix des billets d'avion sont exorbitants, j'aimerais savoir sile existe un moyen très économique de m'y rendre! Peut-être par train, bus ou je ne sais quoi!

Je pars de Montréal mais je peux facilement me rendre à Burlington ou Plattsburg.

Merci beaucoup :)
Life should NOT be a journey to the grave with the intention of arriving safely in an attractive and well preserved body, but rather to skid in sideways, chocolate in one hand, wine in the other, totally worn out and screaming 'WOOO HOOOOO what a ride!'
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour!

Mon copain et moi souhaitons rejoindre une amie à Puerto Vallarta début janvier mais comme à ce temps-ci de l'année le prix des billets d'avion sont exorbitants, j'aimerais savoir sile existe un moyen très économique de m'y rendre! Peut-être par train, bus ou je ne sais quoi!

Je pars de Montréal mais je peux facilement me rendre à Burlington ou Plattsburg.

Merci beaucoup :)

Euh!..........les vols n, ont jamais été aussi bon marché.....:

United 17 h 28 min YUL - PVR 2 escales DCA, IAH

Wi-Fi sur 1 de 3 vols Divertissement sur 2 de 3 vols United 8366 exploité par Air Canada Express - Jazz 2 disponibles à 482,44 482 ,44 $C aller-retour
On met longtemps à devenir jeune...
LE Ledeuil Regular ·
Je pars de Québec le 12 janvier avec Air Transat pour Puerto Vallarta , 760$ AR...Celà aurait été moins cher si je partais fin janvier, autour de 500$.
Gaston
ME Memphre Globetrotter ·
Je pars de Québec le 12 janvier avec Air Transat pour Puerto Vallarta , 760$ AR...Celà aurait été moins cher si je partais fin janvier, autour de 500$.

760$......trop cher!!! Tu ne regardes pas sur les bons sites....:

Départ : Arrivée le 11/01/2017 Retour : Arrivée le 26/01/2017

.

.

Prix total du voyage : 608,71 $C 608,71 $C Les tarifs sont exprimés en Dollars canadiens

Prix total du voyage : 608,71 $C 608,71 $C

Résumé du vol

10 janv. 2017 De Aéroport international Pierre Elliott Trudeau (YUL) À Aéroport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz (PVR) Moins cher Vol le moins cher avec Westjet 22:15 YULto 14:38 PVR 17h 23min, 1 escale YYZ Arrive le mer. 11 janv.

22:15 to 23:40 1h 25min

25 janv. 2017 De Aéroport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz (PVR) À Aéroport international Pierre Elliott Trudeau (YUL) Vol le moins cher avec United 12:35 PVRto 16:29 YUL

De Aéroport international Licenciado Gustavo Diaz Ordaz (PVR) À George Bush Intercontinental (IAH) United 1632 Boeing 737-700 | Nourriture et boissons en sus

De George Bush Intercontinental (IAH) À Denver International (DEN) United 1963

De Denver International (DEN) À Aéroport international Pierre Elliott Trudeau (YUL) United 8666 Exploité par Air Canada

On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like