Moyens de transport France - Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a toutes et a tous

Voila, je souhaite partir pour un mois, voir plus, aux Honduras en novembre, et je cherche desesperemment un moyens de transport pas cher pour m y rendre, le moins cher que j ai trouve est l avion, a 770 euros ttc. Bien sur je passe par les etats unis, chose que j aimerai evite. Si vous avez des renseignements sur des compagnies speciales, ou des moyens de transports autre que l avion pour s y rendre, merci d avance de me faire partager ses conseils.

Par contre, est il vrai que les prix varient suivant le jour du depart et d arrivee?

Merci d avance🙂
Les voyages forment la jeunesse
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a pas d'autre solution que l'avion et via les USA; et 770 euros c'est un très bon prix pour cette destination.

A part l'avion que voulez-vous prendre ? le pédalo !
CA Catracho63 ·
Merci de ta reponse trans, J avais imagine le bateau ou peut etre l avion sans passer par les states, par le mexique ou un dom tom ou allez aux states et prendre une compagnie de bus jusqu aux honduras, des trucs dans ce genre..... Mais le pedalo j avais pas pensé, je crois que je n ai pas les jambes pour faire ca..lol😉

En tout cas merci de la reponse Bonne journee
TA Tanss Globetrotter ·
Le bateau çà n'existe pas. Toute autre solution "mixte" avion + bus rallongera considérablement votre temps de parcours sans faire d'économie.

La seule solution à peu près rationnelle pour éviter les USA (mais pourquoi vouloir les éviter ?) c'est un vol IBERIA jusqu'à Guatemala et de là continuer par voie terrestre
CA Catracho63 ·
salut, trans Merci de ta reponse je vais y jeter mes yeutons dessus

Pour les USA, les deux fois ou j y suis passer j en garde un mauvais souvenir, meme dans l avion ou j etait a cote d une americaine immense elle a deforme le siege. J avais plus de place.....😐 Mais bon Je vais je pense y repasser tout de meme, faut voir les prix....

Chiaoooo merci

Similar discussions

You might also like